/!\lemon🍋/!\

1.1K 26 5
                                    

/!\ ce que vous allez lire sera délimité de *🍋🍋🍋* a chaque fois. Si vous n'avez pas l'âge où que vous êtes sensible merci de passer ce moment là. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez/!\

Tu lui rend son baiser. Il passe ses mains sous tes fesses et te porte. Tu entoure sa taille avec tes jambes.

*🍋🍋🍋*

Il t'allonges délicatement sur le lit en continuant de t'embrasser. Il se met au dessus de toi. Il enlève son masque, passe sa main dans ton dos, enlève ton t-shirt et t'embrasse le cou. Il lève sa tête et te regarde avec un sourire aux lèvres.

-kakashi: tu m'en veut pas trop si ta des traces violettes dans le cou?

-(t/p): tout dépend si ça se voit!

Il remet sa tête dans ton cou et continue les bisous. Il commence a descendre en embrassant ton corps. Il arrive à ton bas ventre.

-(t/p): attends!

-Kakashi: quoi?

Il enlève son t-shirt.

-(t/p): non rien

Il reprend là où tu l'a arrêter. Il sent que t'es pas vraiment a l'aise.

*🍋🍋🍋*

-Kakashi: ça va?

-(t/p): pas trop

-Kakashi: si tu veux pas on le fait pas!

-(t/p): je préfère qu'on attende!

-Kakashi: pas de problème!

Il s'allonge a côté de toi et enroule ses bras autour de ta taille.

-Kakashi: je t'aime (t/p)!

Surprise de ce qu'il vient de dire tu ne répondit pas et t'endors. Le lendemain matin Naruto vient vous réveiller en sautant sur le lit.

-Naruto: debout y a des gens devant la porte!

Tu entrouvris les yeux.

-Naruto: y a des gens devant la porte ils veulent te voir!

-(t/p): dit leur que j'arrive!

-Naruto: ok!

Tu te lève en vitesse et tu met un t-shirt.

-Kakashi: qu'est ce que tu fait?

-(t/p): y a des gens à la porte ils veulent me voir

-Kakashi: après tu reviens te coucher!

-(t/p): oui

Tu va a la porte et vois deux hommes vêtu d'un manteau que tu reconnu immédiatement, tu te précipite pour fermer la porte en ordonnant a Naruto de tous fermer et vite. Il le fit sans discuter. Il leva Kakashi sans faire exprès. Il avait la tête dans le cul et se demande ce qu'il se passe.

-Naruto: c'est bon j'ai tous fermer mais pourquoi on a fait ça?!

-(t/p): je t'expliquerai plus tard va chercher mon katana s'il te plaît!

Il te le ramena.

-(t/p): Kakashi prend Naruto et pars!

-Kakashi: non et pourquoi?

-(t/p): parce que je veux pas que ça fasse comme avec mes parents alors s'il te plaît pars!

-Kakashi: je reviens!

Kakashi x Reader(t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant