le retour de mission

734 24 22
                                    

Tu reviens avec Naruto et vous allez au bureau de Tsunade. Une fois arrivé vous entrez dans le bureau et vous voyez Sakura et Sasuke.

-Kakashi: bonjour maître Tsunade vous nous avez demandez?

-Tsunade: oui! Je voulais vous voir pour vous dire que vous allez partir en mission de repérage! Elle consiste à récolter des informations sur l'Akatsuki! Vous partirez a 13h!

Elle vous tend une carte où il y a plusieurs endroit annoté.

-Tsunade: alors les croix bleu c'est les endroits où vous camperez, en rouge c'est les endroits où des ennemis on été aperçu et en jaune c'est les potentiels endroits où l'Akatsuki se cache!

Vous survolé la carte.

-Tsunade: Kakashi tu m'enverras un rapport toutes les 3h! Pas besoin de combattre on veut juste des informations sur leur prochaine attaque! Des que vous aurez les informations vous rentrez!

-Tous le monde: d'accord!

-Tsunade: parfait vous pouvez disposez!

Vous sortez du bureau.

-(t/p): bon on fait nos sac et on se rejoint là a 12h30?

-Kakashi: on fait ça!

Vous partez chacun de votre côté. A 12h30 vous vous retrouvez devant le bureau de Tsunade.

-(t/p): elle est où Sakura?

-Kakashi: Maître Tsunade m'a dit qu'elle avait besoin d'elle a l'hôpital du coup c'est Yamato qui l'a remplace! Bon assez discutez on y va plus vite arriver plus vite on commence!

Vous partez et arrivez au premier lieu au bout de 45min.

-Kakashi: Naruto, Sasuke vous allez cherchez du bois pour le feu, (t/p) tu regarde si y a pas d'ennemis et nous on fait le campement!

Tous le monde acquiesce et part chacun de leurs côté.

*De ton côté*

Tu traîne les mains dans les poches. Tu tourne autour du campement depuis quelque minute. Soudain tu eu une super idée.

*Du côté de Naruto et Sasuke*

-Naruto: on prend des branches comme ça?*montre une petite branche*

-Sasuke: on peut en prendre des plus grosse!

-Naruto: ok

-Sasuke: on va se séparer on en ramènera plus! Tu vas a droite et moi a gauche! On se retrouve là dans 5minutes!

-Naruto: ok!

Ils partent chacun de leurs côté.

-Naruto: bon faut que je me dépêche!

Un bruit retenti proche de lui. Il lâche les branches et se met en position de défense.

-Naruto: sors de ta cachette et vient te battre!

Tu sors d'un seul coup en lui faisant peur.

-Naruto: oh tu m'a fait peur t'es complètement folle!

-(t/p): oh ta tête!

Tu es morte de rire.

-Naruto: je dois ramener le bois dans 2minutes alors fait ton boulot s'il te plaît j'ai pas envie de mourir par Kakashi sensei!

-(t/p): rolalalah c'est bon de toute façon Kakashi il va rien faire j'ai la technique pour le faire tomber hehe!

-Naruto: ok!

Kakashi x Reader(t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant