de retour

786 22 4
                                    

-(t/p): Naruto je suis rentré!

Naruto arrive en courant et te saute dans les bras.

-Naruto: ouais enfin!

-(t/p): ça va toi?

-Naruto: ouais et toi?!

-(t/p): ouais on peut dire ça!

-Naruto: oh pourquoi?

-(T/p): longue histoire! Sinon t'a fait quoi toi pendant que j'étais pas là!?

-Naruto: euh plein de trucs!

-(t/p): comme quoi?

Vous allez vous asseoir.

-Naruto: j'ai mangé avec Iruka chez Ichiraku et j'ai rencontré plein de gens c'était trop bien et toi elle c'est passé comment ta mission!?

-(t/p): on a fait la route jusqu'à l'auberge tranquillement, j'ai pris des chambres et tout le lendemain matin au moment de partir un homme qui prétendait être le frère de Isabella! On est parti puis après il c'est passé des trucs mais flemme!

-Naruto: non aller raconte!

-(t/p): bon le mec s'appeller Kiro. Je marchais avec lui...

-Naruto: pourquoi t'étais pas avec Kakashi sensei?

-(t/p): parce qu'il était avec quelqu'un! On marchait et d'un coup on c'est retrouver que tout les deux dans la forêt! Il m'a assomé, accrocher à un arbre puis 10 minutes après un homme bizarre a essayer de me tuer mais je crois qu'il c'est enfui. Isabella et Yamato sont venu me détacher et après quelques minutes Kakashi est revenu avec plusieurs blessures mais rien de grave. Je l'ai soigné puis on est reparti. Arriver au village j'ai raccompagner Isabella chez elle puis on est reparti.

-Naruto: vous vous êtes pas arrêtez?

-(t/p): si mais...

-Naruto: il c'est passé quoi?!

-(t/p): rien d'intéressant!

-Naruto: ok! Ça te dit je te présente des gens?!

-(t/p): si tu veux!

Vous partez chez Ichiraku et attendais tout le monde. Quelques minutes plus tard plusieurs personnes arrivent y compris Iruka.

-Iruka: salut (t/p)!

-(t/p): salut Iruka!

Tous le monde s'installe autour de la table et vous commandez.

-Naruto: alors je vous présente (t/p) c'est ma grande soeur!

-tous le monde: salut!

-Iruka: alors ta mission elle c'est bien passé?

-(t/p): ouais on va dire ça!

-Iruka: pourquoi?

-(t/p): j'ai pas envie d'y repenser!

-Iruka: ok!

Vous mangez en apprenant à vous connaître. Après avoir manger toi et Naruto rentré. L'après midi passe. Pendant l'après midi vous avez regardé des films en mangeant. En fin d'après midi quelqu'un frappe a la porte.

-(t/p): j'arrive j'arrive!

Tu ouvre la porte et vois Yamato.

-(t/p): vas-y rentre!

Kakashi x Reader(t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant