LEMON🍋

879 26 13
                                    

Il y a du LEMON dans ce chapitre il sera de limité comme d'habitude donc je vous invite si vous n'avez pas l'âge ou que vous êtes sensible de ne pas lire ce passage. On se retrouve à la délimitation.

*🍋🍋🍋*

Kakashi ferme la porte, enlève son masque et te plaque contre celle ci en t'embrassant.

-(t/p): y a Naruto et Sasuke a côté.

-Kakashi: on s'en fout!

Il t'embrasse dans le cou. Il te prend en dessous des fesses et te pose sur le lit. Il enlève son t-shirt.

-(t/p): encore mieux que la dernière fois!

-Kakashi: oui!

Il se remet au dessus de toi et enlève ton t-shirt avant de te rembrasser.

-(t/p): pour une fois on va échangé les rôles!

Tu réussi à te mettre au dessus de lui.

-Kakashi: ta enfin réussi!

-(t/p): me cherche pas trop!

-Kakashi: sinon quoi?

-(t/p): tu vas voir!

Tu descend le long de son torse et arrive à son pantalon. Tu lui enlève son pantalon et son caleçon. Son membre étais déjà dresser. Tu le prend et le met dans ta bouche. Il se redresse et prend tes cheveux pour aller a son rythme. Il met sa tête en arrière et lâche des petits soupirs de plaisir.

-Kakashi: a mon tour maintenant.

Il se remet sur toi et enlève ton pantalon.

-Kakashi: prête?

-(t/p): et comment!

Il enlève ton soutien gorge et ta culotte. Il t'embrasse avant de mettre 2 doigts dans ton intimité. En faisant les va et viens il t'embrasse le corps. Apres quelques minutes il enlève ses doigts et rentre son membre. Tu jouis ce qui le fait un peut rire. Il va de plus en plus vite et plus profond. Tu lâche un jouissement assez fort. Après ca tu te rappelle que y a les garçon a côté alors tu met tes mains sur ta bouche ce qui gêne Kakashi. Il prend tes mains et les met au dessus de ta tête.

-(t/p): y a les garçons!

-Kakashi: je m'en fout!

-(t/p): ils vont nous entendre!

-kakashi: au moin ils savent que t'es a moi et a personne d'autre!

Il te donne un gros coup de rein ce qui te fait crier. Il rigole et continu. Après 1 bonne heure intense il s'allonge a côté de toi.

*🍋🍋🍋*

Tes jambes trembler légèrement. Tu te lève et retombe immédiatement. Kakashi sourit et regarde si tu vas bien en se penchant sur le lit.

-(t/p): la prochaine fois vazy encore plus fort

-Kakashi: je serais m'en souvenir.

-(t/p): non non mais je rigoler!

-Kakashi: oui mais tu l'a quand même dit!

-(t/p): on en reparlera plus tard maintenant vient m'aider je veux aller prendre ma douche moi!

Tu fait une tête de chien battue. Il se lève et t'aide à te relever.

-kakashi: c'est bon madame est contente?

-(t/p): mmmh non!

-Kakashi: quoi encore?

-(t/p): bisous!

Il lève les yeux au ciel et t'embrasse.

-(t/p): maintenant je peux aller a la douche!

-Kakashi: aller dépêche!

-(t/p): oui c'est bon! Tu me passe un t-shirt s'il te plaîîîîîîîîît?

-Kakashi: pfff!

Il te balance un t-shirt a la tête et tu part à la douche.

-Naruto: y a Sasuke et la prochaine fois moins de bruit s'il te plaît !

-(t/p): oui il a bientôt fini?

-Naruto: euh je pense!

Sasuke sort torse nu et les cheveux mouillés.

-Sasuke: oh salut (t/p) vous avez enfin fini de faire du bruit!

-(t/p): nia nia nia de toute façon vous allez aussi passer par là!

-Sasuke: mmh c'est vrai!

-(t/p): pas maintenant heureusement!

-Sasuke: oui pas maintenant!

Tu vas dans la salle de bain. Tu prend ta douche et en sortant tu vois que Naruto et Sasuke sont aller ce coucher. Tu fait de même.

-(t/p): ils sont parti ce coucher!

-Kakashi: je pense pas qu'ils dorment!

-(t/p): quoi??

-Kakashi: je dit ça je dit rien!

Il se colle à toi.

-(t/p): au pire c'est pas grave!

Vous vous endormez dans les bras de l'autre.

Kakashi x Reader(t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant