Chapitre V - Village d'Ame

1K 38 32
                                    

Dimanche 16 mai 2021

Puis elle ce rendorma. Elle avait une bouille d'ange, innocente, calme et apaiser... Je mis la couverture sur (T/P) et je la pris dans mes bras, et c'est l'heure de dormir...

PDV READER

je venais de me réveiller, j'avais encore mal à ma blessure. J'avais vite aperçu que j'étais dans les bras de Tobirama. Alors je le pris aussi dans mes bras à mon tour, ce qui le réveilla.

Moi : Je savais pas que j'étais devenu un doudou.

Tobirama : Mhhh... tais-toi.

Moi : Monsieur est énervé ?

Tobirama : Tu m'as réveillé.

Moi : Bah rendors toi écoute.

Puis je me leva du lit, mais Tobirama m'en empêche en m'attrapant par la taille.

Tobirama : Revient ici toi !

Moi : Fait attention à ma blessure, j'ai encore mal.

Tobirama : T'en fais pas.

Moi : Alleeeeer, lâche moi, j'ai faim.

Puis il finit par me lâcher.

Moi : Y'a encore des dango si ta faim.

Il se leva du lit aussi, et me suis jusqu'à la cuisine. La porte ce mit à toquer, ce qui nous dérangea pendant notre petit déjeuner. Alors je me leva de ma chaise et me dirigea vers la porte. Tobirama m'avait suivie, puis il me prends par la taille pour m'empêcher d'ouvrir sauf que je résiste et réussis à l'ouvrir.

Hashirama : Heu... (T/P) ??? Tobirama ??

Après avoir compris que c'était son frère il m'a lâché la taille, puis il se retourna en rougissant.

Moi : Bonjour... Maitre Hokage..

J'étais toute rouge de honte, et je me retenais de rire à cet événement.

Hashirama : Bon, ça tombe bien que vous soyez tout les deux puisque j'avais besoin de vous.

Tobirama : À quel sujet ?

Hashirama : Mission d'espionnage dans un territoire voisin.

Tobirama : Pourquoi on ferait ça ? y'a une bonne raison pour aller espionner un village ?

Hashirama : Il y'aurait une rumeur comme quoi Hanzô de la Salamandre prépare un coup d'état à Konoha, alors j'aurais besoin de vous pour avoir le plus d'informations possible sur le village d'Ame.

Tobirama : Très bien. On se prépare et on vient à ton bureau.

Il referma la porte, et me prit le bras.

Tobirama : Aller vient on va ce préparer.

Puis j'éclata de rire, parce que je me retenais depuis tout à l'heure.

✧ // 𝐍𝐢𝐝𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐇𝐨𝐤𝐚𝐠𝐞 - {𝐓𝐨𝐛𝐢𝐫𝐚𝐦𝐚 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant