Mercredi 19 mai 2021
Tobirama ferma les yeux avec un sourire sur les lèvres...
Hashirama : Tu l'aimais donc vraiment...
Puis je ferma mes yeux, joint mes mains devant ma poitrine et sourie...
Moi : J'en suis amoureuse.
Hashirama ce mit à sourire alors que toute la situation était le contraire, Konoha était dévasté, Tobirama était entre la vie et la mort, mais le plus important c'est que le village d'Ame avait prit la fuite. Hashirama mit sa main sur mon épaule.
Hashirama : Tu penses qu'il va s'en sortir ?
Moi : Il faut garder espoir...
Je baisse ma tête en direction du sol, et je sers mon poing, puis des larmes ce mit à tomber de mon visage.
Moi : Bon... je vais rentrer...
Hashirama : Si tu veux venir à la maison le temps que tout ça s'arrange t'es la bienvenue...
Moi : Merci... c'est super gentil, mais j'ai envie de rester seule pour le moment...
Hashirama : Pas de problème...
Puis je retourna chez moi, les larmes aux yeux...
Moi : Je suis rentrée...
J'avais l'habitude de dire ça en rentrant quand Tobirama était là... sauf qu'il n'est plus là... Ses vêtements étaient tous ici, j'avais tous envie de les essayer, je pris sa tenue de combat qu'il avait pour habitude de mettre, et la mit à mon tour, elle était un peu grande mais ça allait. Je me regardais dans le miroir, et mis son bandeau du clan Senju.
Moi : Peut-être qu'un jour on ce mariera...
Puis je me remis avec mon pyjama, et alla dormir dans manger, j'avais pas l'envie de manger, je voulais juste Tobirama... Puis je m'endors avec un de ses pulls dans les bras.
Il était 10:02 et je me réveilla, j'avais pas envie de me lever, j'étais trop triste pour faire quelque chose de ma journée. Mais j'avais pas le choix... je devais faire quelque chose... Je me leva enfin, et mit la tenue de Tobirama et son bandeau Senju. J'avais envie de la porter pour me rappeler de la personne que j'aime...
Je me dirigea vers l'hôpital pour prendre de ses nouvelles tant qu'il était encore temps.Moi : Bonjour... J'aimerais prendre des nouvelles de Tobirama Senju... Si c'est possible.
Secrétaire : Bonjour, oui, votre nom s'il vous plaît ?
Moi : (T/P) Uzumaki.
Secrétaire : Merci. Tobirama Senju ce trouve dans la chambre 331.
Moi : D'accord, merci beaucoup.
Puis je pris les escaliers pour me rendre au troisième étage et ainsi pouvoir voir Tobirama. J'étais entrain de chercher le numéro 331, puis c'est la que je me trouve devant ce numéro. J'étais vraiment inquiète de savoir dans qu'elle était il ce trouvait. J'ouvre la porte, et vit deux médecins qui étaient entrain de s'occuper de lui
VOUS LISEZ
✧ // 𝐍𝐢𝐝𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐇𝐨𝐤𝐚𝐠𝐞 - {𝐓𝐨𝐛𝐢𝐫𝐚𝐦𝐚 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫}
FanficUne mission assez périlleuse demanda l'implication de Tobirama Senju et de (T/P) Uzumaki. La mission ne c'était pas passé comme prévue. La tournure qu'a prit la mission rapprocha les deux âmes sœurs. - Les personnages appartiennent à l'œuvre de Masa...