Vendredi 25 juin 2021
*************
Sasuke :
J'ai eu une mission avec des Uzumaki ! Je sais où est leur repère !!Moi :
Vraiment ?? Mais c'est génial !!Sasuke nous avait emmené dans un repère qui ce trouvait un peut plus loin. Il y'avait un arbre fait de papier, c'est comme ça que Sasuke avait reconnu le repère. Il rentra en premier et je le suivis, ainsi que le reste des renforts qui étaient venus avec nous.
Nous avions fait notre arrivée en tombant dans un espace aménagé où (T/P) ce trouvait dans la chambre avec un autre.Moi :
(T/P) !!!(T/P) :
Tobirama !!!Elle courut vers moi sauf que le garçon au cheveux rouges lui avait placé un kunaï devant la gorge. Elle s'arrêta un espace de seconde et lui mit un coup de coude dans ses boules ce qui lui fit lâcher le kunai et permettant de lui laisser sa liberté. Elle avait avancée jusqu'à moi en ce jetant dans mes bras.
Moi :
Nous sommes là, soit calme !Puis d'un coup la porte s'ouvra :
(T/P) :
Grand frère...Akane :
(T/P) !Sasuke n'eut à peine réfléchit et tua Akane sur le coup.
Moi :
Sasuke !!Akane était entrain de baigner dans son sang et sortit de sa poche une photo qu'il donna à (T/P).
Akane :
C'est la fin... Garde... Cette photo...Elle s'avança vers lui et prit la photo avant qu'elle ne soit imprégnée de sang.
(T/P) :
Adieu... Akane...Il ferma les yeux, son sang gisait sur le sol...
(T/P) :
C'est finit...Elle avait regardé Sasuke avec une envie de tuer.
Moi :
Bon... Retour à Konoha...Sasuke :
Heu... Oui... Oui...(T/P) :
Passer devant, j'ai encore quelque chose à faire.On avait laissé (T/P) dans la pièce en attendant qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire.
(T/P) :
C'est bon je suis là.(T/P) n'avait pas l'air triste mais vraiment énervée. Je n'osa même pas lui adresser la parole tellement son regard en disait longs. Nous étions arrivés à Konoha.
Moi :
(T/P)...?(T/P) :
Mhh...Moi :
Quand t'es partie... Sasuke ma posé la question... que quand on te retrouverais... on pourrait vivre tout les trois comme une famille... si t'es d'accord...
VOUS LISEZ
✧ // 𝐍𝐢𝐝𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐇𝐨𝐤𝐚𝐠𝐞 - {𝐓𝐨𝐛𝐢𝐫𝐚𝐦𝐚 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫}
FanficUne mission assez périlleuse demanda l'implication de Tobirama Senju et de (T/P) Uzumaki. La mission ne c'était pas passé comme prévue. La tournure qu'a prit la mission rapprocha les deux âmes sœurs. - Les personnages appartiennent à l'œuvre de Masa...