quatorze chansons préférées

749 100 49
                                    

Une semaine environ s'était écoulée depuis la petite soirée de Jeongin, et au grand désespoir de Felix, il n'avait presque pas vu Hyunjin, se contentant de messages et même d'un appel qui s'était éternisé à cause d'un devoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Une semaine environ s'était écoulée depuis la petite soirée de Jeongin, et au grand désespoir de Felix, il n'avait presque pas vu Hyunjin, se contentant de messages et même d'un appel qui s'était éternisé à cause d'un devoir. Ils s'étaient tous deux concentrés sur leur travail, après ces semaines de relâche.

Mais aujourd'hui Felix était heureux, car il avait acheté deux places de concert pour le soir même et comptait bien y traîner Hyunjin, qui allait accepter sans aucun doute.

Il venait de finir les cours, ayant été retenu plus longtemps qu'il ne fallait. Il descendait les escaliers à toute vitesse pour ne pas louper Hyunjin, et une fois dehors, courut le plus vite possible vers l'arrêt de bus où il vit, s'apprêtant à monter dans le véhicule bondé.

    — Hyunjin !

Toutes les personnes attendant devant le bus se tournèrent vers lui, comme si toutes s'appelaient Hyunjin. Le seul concerné s'avança dans sa direction, les sourcils froncés et gêné de s'être fait autant remarqué.

    — Pars pas, pars pas, pars pas.

Felix s'arrêta devant lui, haletant et la cheville en compote car il avait trébuché en bas des escaliers. Hyunjin allait lui poser une question, mais il le stoppa en mettant son index en l'air. Puis après avoir enfin repris son souffle sous le regard moqueur du plus grand, il lui dit :

    — J'ai chopé deux places pour un concert, viens avec moi.

    — Et c'est quand ?

    — Ce soir.

    — Très drôle. Non, pour de vrai.

    — Mais c'est vraiment ce soir.

    — Tu te, fous de ma gueule ? On a cours demain je te rappelle.

    — Mais on s'en touche de ça. Allez, s'il te plaît, il insista en prolongeant la dernière syllabe.

Hyunjin hésita, et il fallut plusieurs minutes à Felix pour réussir à le convaincre. Alors il lui dit tout ce qu'il savait sur ce qu'ils allaient voir, c'est à dire pas grand chose. Seulement que c'était un rappeur coréen très peu connu, donnant un concert dans une salle souterraine d'environ deux cents personnes. C'était un petit concert, et Hyunjin adorait déjà l'idée.

Le temps qu'ils prennent des vélos à une borne et qu'ils y aillent, ils y seraient légèrement en avance. Alors c'est ce qu'ils firent. Felix eut la brillante idée d'entamer une course, que Hyunjin était déterminé à gagner, et il avait bien manqué de se prendre une portière de voiture. Et Felix avait rigolé si fort qu'un nombre incalculable de passants s'étaient retournés sur leurs passages.

𝗟𝗘𝗦 𝗔̂𝗠𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗟𝗜𝗧𝗔𝗜𝗥𝗘𝗦, 𝗵𝘆𝘂𝗻𝗹𝗶𝘅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant