Felix s'était réveillé après une nuit de sommeil profonde, mais tumultueuse. Le rêve qu'il avait fait, et qu'il sentait s'effacer petit à petit, au fil des secondes, était surprenant. Et puis, il n'avait pas eu le temps de le terminer, les rayons du soleil avaient réchauffé son museau un peu trop tôt à son goût, et l'avait tiré sans pitié de ce songe.Il se retourna pour enrouler ses bras autour de son oreiller doux et rembourré, et ainsi profiter de quelques minutes supplémentaires de sommeil. Après tout, il n'avait pas cours aujourd'hui, alors pourquoi s'empresser de s'échapper d'un endroit aussi confortable et apaisant que son lit. Si ce n'est la séance d'étude qu'il avait avec quelques élèves de sa classe dans l'après-midi.
En pensant à sa classe, il se rappela le jeune homme qu'il avait croisé la veille. Hyunjin, dont il ignorait le nom de famille. Qu'il était beau... Il ne l'avait pas de suite remarqué avec cette capuche qui couvrait une partie de sa tête baissée, mais il avait une beauté assez extraordinaire. Il ne saurait dire pourquoi, peut-être était-ce ses yeux fins et rieurs, ou bien ses lèvres charnues. Et sa mâchoire anguleuse, donnant à son visage une allure androgyne et soulignant ses traits fins.
Mince, comment avait-il fait pour ne pas le voir avant ? Non seulement il avait loupé l'occasion de discuter avec un étudiant qui avait l'air intéressé par les mêmes choses que lui, mais en plus cet étudiant était sublime !
Il ne se rendait compte que maintenant de son existence. Jusqu'alors il ne le remarquait presque pas, ce n'était qu'un étudiant lambda assis à quelques rangées de lui lors des cours théoriques. Et voilà qu'il se retrouvait à penser à lui, depuis la veille. Il se demanda même avec qui Hyunjin travaillait ses projets.
Finalement, il se leva avec lassitude, et après avoir été embrasser sa mère et croquer dans une pomme, passa la matinée sur son ordinateur. Felix était travailleur malgré les apparences, mais l'appel de reprises de chansons à la guitare électrique qu'il trouvait sur YouTube était plus fort que tout. Et puis, les notes grattées qui résonnaient dans la pièce le détendaient.
⠀⠀— Pourquoi on est là déjà ?
Hyunjin se tenait devant la vitrine d'un café. Et à l'intérieur, il venait d'apercevoir d'autres élèves de sa classe. Et d'un coup, il n'avait plus envie de rentrer. Pourquoi ? Parce que Juyeon l'avait trainé à cette séance de travail, alors qu'il n'avait jamais parlé à ces élèves, et qu'il comptait travailler tranquillement chez lui aujourd'hui en écoutant une compilation de lofi.
Mais non, grâce à Juyeon, il allait devoir rentrer dans ce café, se présenter à toutes ces personnes, et se coltiner leurs conversations pendant trop longtemps à son goût.
⠀⠀— Bon, Hyun'.
Juyeon posa sa main sur l'épaule de son ami. Il le connaissait depuis assez longtemps pour savoir que sa réticence n'était pas seulement due à son insociabilité, mais aussi parce que Hyunjin ne faisait aucun effort pour s'intégrer dans la classe.
VOUS LISEZ
𝗟𝗘𝗦 𝗔̂𝗠𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗟𝗜𝗧𝗔𝗜𝗥𝗘𝗦, 𝗵𝘆𝘂𝗻𝗹𝗶𝘅
Teen FictionSi l'amour court les rues, alors évite le, et reste sur le trottoir. Si les anges tombent du ciel, alors aies toujours un parapluie avec toi. Mais si un beau jeune homme vient acheter un soda et que son sourire timide illumine ta soirée, alors c...