Hyunjin avait l'impression que le monde entier était au courant. Et c'était bizarre.Lorsqu'il se baladait avec Felix, il avait l'impression qu'on les regardait car ils étaient en couple, que chaque passant les regardait à cause de ça. Alors qu'il savait très bien que non.
Évidemment, un nombre incalculable de gens l'avaient appris, grâce aux storys de Jeongin « dédicacées au couple de la décennie » comme il disait. Évidemment, c'était leur ami qui avait le plus d'abonnés qui avait fait ça, cela aurait été moins drôle sinon.
Cela faisait maintenant une semaine qu'il était en couple avec Felix, et Hyunjin n'en revenait toujours pas, ça n'avait pas changé grand chose à sa routine, si ce n'est qu'il le voyait un peu plus souvent, et que maintenant, ils étaient beaucoup, beaucoup plus tactiles. Et ils s'embrassaient. De toute façon, il était un peu tôt pour que sa routine soit bouleversée par Felix.
Hyunjin n'était cela dit pas encore très à l'aise avec les démonstrations affectives en public, et Felix acceptait et respectait cela. Après tout, ils n'avaient pas besoin d'échanger leurs salives pendant vingt minutes devant un public pour être heureux.
Leurs amis communs traînaient ensemble de plus en plus, et cet événement achevait de tous les regrouper. Même si les deux bruns aimaient bien s'éclipser et passer un peu de temps à part. Jeongin s'était d'ailleurs plaint et avait fait semblant de pleurer, répétant que Hyunjin allait l'abandonner puis l'oublier. Et évidemment, celui-ci l'avait ignoré, de contentant de lever les yeux au ciel. Car il savait très bien que c'était faux.
Et quand il était seul, Hyunjin était une vraie fangirl. Il souriait le matin en pensant à lui, sautillait lorsqu'il se disait qu'il allait le revoir dans quelques heures, ou regardait son fond d'écran, une magnifique photo d'eux deux, où Hyunjin riait les joues gonflées par un gâteau et Felix montrait ses dents pleines de chocolat.
Ce n'était pas la plus belle photo du monde à cause de la lumière, du flou, du fond ou même de leurs têtes plus drôles que belles. Mais il adorait cette photo, elle était authentique.
Enfin bref, Hyunjin s'était transformé en guimauve.
Tous venaient de finir leur courte matinée de cours, exceptionnelle malheureusement, et comptaient profiter du reste de la journée, certains pour travailler et d'autres pour s'amuser.
⠀⠀— Vous faites quoi vous ?
Jeongin avait passé son bras autour des épaules du couple phare, les séparant alors qu'ils étaient sur le point d'échanger un baiser.
⠀⠀— On t'emmerde.
⠀⠀— Merci Hyunjin pour ta remarque constructive. Felix ?
⠀⠀— Oui ?
VOUS LISEZ
𝗟𝗘𝗦 𝗔̂𝗠𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗟𝗜𝗧𝗔𝗜𝗥𝗘𝗦, 𝗵𝘆𝘂𝗻𝗹𝗶𝘅
Teen FictionSi l'amour court les rues, alors évite le, et reste sur le trottoir. Si les anges tombent du ciel, alors aies toujours un parapluie avec toi. Mais si un beau jeune homme vient acheter un soda et que son sourire timide illumine ta soirée, alors c...