La soirée touchait quasiment à sa fin, presque tous étaient rentrés chez eux. Néanmoins quelques chanceux restaient dormir. Jisung et Soyeon étaient obligés , étant donné qu'ils étaient ceux habitant le plus loin. Il était bien trop tard pour qu'ils rentrent chez eux.⠀⠀— Bon nous on va dormir, brûlez pas ma maison merci les gars.
⠀⠀— J'vous en supplie, faites pas des enfants à côté de mes oreilles, leur demanda Jisung les mains jointes.
Les deux jeunes adultes le regardèrent, puis se regardèrent, et filèrent dans leur chambre en lançant un « bonne nuit ».
⠀⠀— Bordel...
Dans le salon, les invités restants avaient organisés des molletons sur le sol, et quelques couvertures, tout cela achete par Jeongin à force de faire des soirées chez lui s'éternisant et finissant souvent par quelques « je peux rester dormir ? ».
Alors Jisung alla rejoindre Hyunjin, installé à côté de son molleton attribué, une place apres Felix. Par pur hasard, bien sûr. Et de l'autre côté du salon, deux des jeunes femmes dont ils avaient fait la connaissance.
⠀⠀— Ronfle pas tocard, lance Jisung en s'enroulant dans sa couverture.
⠀⠀— Je- Quoi ? Nan mais je rêve, tu t'es entendu ? rouspéta Hyunjin. T'es un putain de tracteur mec.
⠀⠀— Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Felix, revenant de la salle de bain.
⠀⠀— Rien.
⠀⠀— Si tu entends des ronflements c'est Jisung.
⠀⠀— Ou Shuhua ! lança une voix.
⠀⠀— Mais ta gueule toi.
⠀⠀— Bref, bonne nuit mon petit Hyunjinnie mini.
⠀⠀— J'crois que j'ai eu un relan là.
⠀⠀— En plus de ronfler il vomit, c'est génial tout ça.
⠀⠀— Sung ?
⠀⠀— Oui c'est moi.
⠀⠀— Si tu meurs dans ton sommeil, je soudoie Felix pour qu'il dise que c'est accidentel.
⠀⠀— T'as intérêt à mettre le prix Jinnie.
⠀⠀— Ah donc vous vous liguez tous les deux contre moi ? Ok. Mauvaise nuit.
Et évidemment, ils s'étaient disputés comme ça jusqu'à s'endormir.
pain sucré ( Tous des bo pd et swag ossi )
Bon bande de racluresOuvrir la notification ?
Ok ┆ Annuler𓊔
VOUS LISEZ
𝗟𝗘𝗦 𝗔̂𝗠𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗟𝗜𝗧𝗔𝗜𝗥𝗘𝗦, 𝗵𝘆𝘂𝗻𝗹𝗶𝘅
Teen FictionSi l'amour court les rues, alors évite le, et reste sur le trottoir. Si les anges tombent du ciel, alors aies toujours un parapluie avec toi. Mais si un beau jeune homme vient acheter un soda et que son sourire timide illumine ta soirée, alors c...