Felix avait cogité. Beaucoup cogité. En fait, il ne comprenait pas Hyunjin. Il le pensait uniquement attiré par les femmes, puis celui-ci lui adressait ensuite des sourires inquisiteurs, et enfin il réduisait ses espérances à néant en le qualifiant de bon ami. Non vraiment, ça l'énervait de ne pas réussir à saisir la nature de leur relation, aussi floue soit-elle, il voulait avoir une idée vague de ce que Hyunjin ressentait pour lui.Sa brosse à dents dans la main, il la noya sous son dentifrice et la mouilla légèrement. Il le savait, qu'il pouvait simplement prendre son courage à deux mains et dire à Hyunjin qu'il l'aimait bien. Mais ça, c'était pour les gens qui avaient du courage. Lui préférait la technique de l'approche plus ou moins subtile, quitte à ce que cela soit plus long.
Tout de même, il avait passé une soirée assez incroyable à ses côtés, le voir émerveillé d'un lieu qu'il appréciait depuis son plus jeune âge l'avait rendu heureux. Puis Hyunjin était loin d'être bête, avait de la discussion et une fois sorti de sa carapace, était plutôt drôle. Rien qu'en y repensant, il souriait à s'en faire mal aux joues.
Il sortit de ses pensées en même tant que de sa salle de bain et attrapa de quoi s'habiller dans son placard. Pour une fois il était plutôt en avance, ses cours ne commençaient pas trop tôt et il lui restait assez de temps pour faire ce qu'il voulait. Alors il attrapa son matériel de peinture et s'installa dans son salon, à côté de son grand fauteuil, et traça les contours d'un visage à même le mur.
Quand il avait un peu de temps libre, Felix s'efforçait de faire travailler sa mémoire en dessinant les portraits de personnes de son entourage. Il était très bon dessinateur, précis, respectant les proportions et détaillant ces visages à la perfection. Et à côté du visage familier de Seungmin, les yeux fins de Hyunjin prenaient forme.
Jeongin avait eu la merveilleuse idée d'inviter quelques uns de ses amis à dîner chez lui le soir même. Évidemment, il ne les avait pas prévenus avant et avait tout organisé à l'improviste. Il n'avait même pas pensé à la nourriture avant que Juyeon ne lui rappelle. Plusieurs personnes avaient décliné à cause d'un programme de travail chargé ou un planning déjà occupé.
— Petit comité ? Tu te fous de ma gueule ?
— Bah ouais, c'est que la famille que j'invite là.
— La famille, soupira Hyunjin. Bref. Tu te rends compte que t'as rien à graille pour vingts personnes ?
— Dix-huit, corrigea Jeongin.
— C'est pareil.
— C'est pour ça que tu vas venir avec moi acheter des nouilles et deux trois merdes pour cuisiner en despi.
— Ah nan c'est mort.
— Tu payes rien.
— C'est par où l'épicerie ?
VOUS LISEZ
𝗟𝗘𝗦 𝗔̂𝗠𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗟𝗜𝗧𝗔𝗜𝗥𝗘𝗦, 𝗵𝘆𝘂𝗻𝗹𝗶𝘅
Novela JuvenilSi l'amour court les rues, alors évite le, et reste sur le trottoir. Si les anges tombent du ciel, alors aies toujours un parapluie avec toi. Mais si un beau jeune homme vient acheter un soda et que son sourire timide illumine ta soirée, alors c...