les âmes liées

901 113 76
                                    

Un an et demi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Un an et demi.

Cela faisait un an et demi qu'ils formaient un couple. Et les deux n'avaient jamais été aussi heureux que maintenant. Ils se disputaient rarement, et lorsqu'ils le faisaient c'était en général sur quelques futilités.

Ils allaient bientôt pouvoir réaliser leur rêve de devenir architectes, et en attendant, ils passaient leur temps ensemble, à faire tout un tas de choses que l'on fait lorsqu'on aime quelqu'un.

⠀⠀— J'ai peur.

Felix avait lâché ses mots sans prévenir, et Hyunjin avait posé son livre sur ses genoux en les entendant. Ils étaient assis tous les deux, face à face, sur le lit du plus grand. Et tout se passait bien.

Seulement voilà, Felix avait apparemment peur.

⠀⠀— De ?

⠀⠀— Qu'on se quitte un jour. J'ai peur que tu t'en ailles, que nos chemins se séparent ou qu'on s'aime plus.

Hyunjin attrapa les mollets du plus petit pour les placer de part et d'autre de ses hanches. Puis ses mains se posèrent sur ses joues, et son front se colla au sien. Felix sentir son cœur louper un battement.

⠀⠀— Eh, tu te prends trop la tête.

Il avait susurrer ces mots, pour le rassurer.

⠀⠀— Comment tu veux rater ça ? Tu penses déjà à un échec avant même que la partie ait commencé. Personne ne prendra ton roi.

Felix pouffa doucement face à cette comparaison.

⠀⠀— On s'en fout, on profite de chaque instant. One life on a dit. Donc maintenant, pense à tout ce qu'on va faire ensemble plutôt que de penser à une fin tragique, on est ni sur Twitter ni dans Riverdale.

Felix se mordit la lèvre pour retenir un petit rire. Il était bête. Mais c'était ça qu'il aimait.

⠀⠀— Un jour on se quittera sûrement, mais finalement quand, on sait pas hein ! Ça se trouve on va rester cinq ans ensemble. En tout cas, je sais que je suis pas prêt de te lâcher, là. Déjà parce que tu dois me rembourser une crêpe et- Aïe ! Je rigole, je rigole. T'es une perle rare Lee Felix, et je t'aime. Je t'aime, vraiment... Je m'en fous de ce qu'il se passera dans l'avenir, parce que là tout de suite je t'aime.

Il s'arrêta pour essuyer une larme qui roulait sur sa joue dévorée par les taches de rousseurs.

⠀⠀— J'attends pas de voir quand ce nous, ca s'arrêtera. J'attends de voir jusqu'où on peut aller. Parce qu'on a encore tellement de choses à faire tous les deux. Déjà aller dans ce super bar dont je t'ai parlé là, ca a l'air sympa. Pardon je me concentre. Tout ça pour dire... Peut-être qu'un jour, on se quittera, c'est vrai. Mais au moins, on aura été le couple du siècle.

Il était honnête, et c'était cela qu'il aimait. Bordel ce qu'il l'aimait. Ce que Felix aimait Hyunjin, autant que Hyunjin aimait Felix.

Et même si cela finirait sûrement un jour, il pourrait se dire qu'il avait eu le plaisir, l'honneur et le bonheur, de sortir avec Hwang Hyunjin, une âme pourtant bien solitaire.







fin.


























j'ai le coeur en miettes
sah j'ai adoré écrire cette ff, j'me suis attachée aux persos jvous jure (surtout jeongin mdr)
jsuis heureuse et triste de la finir cette histoire 😭

j'espère en tout cas que tous ceux qui l'ont lue l'ont aimée, j'espère avoir comblé vos attentes aussi.
au moment où j'écris ça, c'est la première fois que j'écris « fin » dans une de mes histoires, pas d'os ou de petits trucs
c'est con mais ça fait vraiment bizarre

39000 mots que j'ai adoré écrire, des persos que j'ai kiffé imaginer (les personnalités bien sur), des décors que j'ai kiffé créer, vos commentaires qui m'ont donné le smile, ma semi déscolarisation = incroyables

discours digne des grammys ou quoi

j'adorerais avoir vos retours, savoir ce que vous en avez pensé et tout. merci pour votre hype, vos commentaires et vos likes <3

bref, c'est trop long
encore merci bcp bcp bcpp
bisous<333

by linosaur.

🎉 Vous avez fini de lire 𝗟𝗘𝗦 𝗔̂𝗠𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗟𝗜𝗧𝗔𝗜𝗥𝗘𝗦, 𝗵𝘆𝘂𝗻𝗹𝗶𝘅 🎉
𝗟𝗘𝗦 𝗔̂𝗠𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗟𝗜𝗧𝗔𝗜𝗥𝗘𝗦, 𝗵𝘆𝘂𝗻𝗹𝗶𝘅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant