huit services réussis

808 99 88
                                    

Les placards de Hyunjin étaient vides

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Les placards de Hyunjin étaient vides. Son réfrigérateur était vide. S'il continuait comme ça, il allait finir par ne manger qu'un sandwich par jour. Hyunjin ne mangeait pas beaucoup quand il était seul chez lui, il n'y pensait pas, donc il se contentait de grignoter. Mais Jisung en passant chez lui, lui avait crier qu'il ne pouvait pas continuer avec cette hygiène alimentaire, en citant tout un tas de raisons. Alors il s'était résigné finalement, à sortir faire de grandes courses, de quoi tenir au moins deux semaines quoi.

Un tote bag pendait à son épaule, ses jambes le traînait en direction du supermarché, sa capuche était relevée sur ses mèches décoiffées, ses mains étaient coincées dans ses poches. Et dans ses oreilles résonnait la voix sépulcrale d'Alex Turner. Il était dans sa bulle. Il était bien.

Jusqu'à ce qu'il voit Lee Felix devant lui. Dans sa tête, il avait entendu les éclats de sa bulle, qui venait d'être brisée en mille morceaux. Celui-ci l'avait vu et avançait vers lui avec un grand sourire. Par politesse il retira ses écouteurs et sa capuche et finalement, ils s'arrêtèrent, face à face, au milieu de la rue. L'autre abordait un grand sourire, il ne pouvait cacher sa joie de croiser Hyunjin par hasard.

— Hey, commença Hyunjin.

    — Comment tu vas ?

— Bah super, et toi ?

— Le feu, le feu. J'pensais pas te croiser ici...

— Moi non plus écoute.

Malaise. L'un comme l'autre ne savait pas trop quoi dire. Ils se regardaient en remuant la tête, incitant l'autre à parler, puis rigolèrent nerveusement tant la situation était ridicule. Puis Felix prit les devants, encore une fois.

    — T'allais faire tes courses ?

    — Ouais, j'ai plus rien chez moi c'est dramatique.

    — Carrément la même, je mange tellement chez Seungmin que j'crois pas avoir fait les courses depuis des mois.

    — Ah t'es ce genre de pote, Hyunjin plissa les yeux avec un sourire narquois. Qui squatte tout le temps.

    — Grave pas, Felix leva les yeux au ciel. Juste il cuisine bien alors j'en profite.

    — Profiteur.

    — Toujours saisir les bonnes occasions, attends.

Hyunjin gloussa légèrement et regarda aux alentours, chose qu'il faisait toujours sans pouvoir sen empêcher lorsqu'il parlait avec quelqu'un. Il passa sa main dans ses cheveux avant de demander.

    — Tu vas où comme ça ?

— Bah là je vais m'entraîner, repondit Felix en désignant sa raquette rangée du menton.

Effectivement, Felix portait un short blanc, un t-shirt large rouge ainsi que de simples baskets de sport Nike, et à son épaule pendait un sac de sport.

𝗟𝗘𝗦 𝗔̂𝗠𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗟𝗜𝗧𝗔𝗜𝗥𝗘𝗦, 𝗵𝘆𝘂𝗻𝗹𝗶𝘅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant