Dix-neuf heures avaient sonné, Hyunjin avait accompagné Jeongin chez lui et était resté pour travailler, assis contre son lit, son ordinateur sur les genoux. Puis Jisung les avait rejoint, ne sachant quoi faire. Leurs horaires à tous étaient étonnamment souples ce jour-là de la semaine, alors il en profitait pour rejoindre les deux étudiants en architecture. Dommage que Hyunjin ait eu à finir plus tard en raison de son projet.Jeongin était assis en tailleur sur son lit, sa guitare sur ses cuisses, essayant quelques accords ou jouant quelques mélodies qu'ils connaissaient tous. Et Jisung était confortablement installé sur la chaise de bureau retournée, ainsi face à se deux amis. Quelques miettes trainaient au sol, un paquet de chips éventré entouré de trois verres vides gisait sur la table de nuit encombrée de livres, d'écouteurs et de chargeurs différents. L'atmosphère était agréable, lnalbuance reposante. Ils se sentaient chez eux, les trois étaient de très bons amis et se retrouver ainsi, même sans beaucoup interagir, était une bouffée de bonheur pour eux.
— J'ai envie de me faire percer le septum.
Les deux autres garçons relevèrent la tête, les notes de la guitare électrique en suspend.
— Hein ?
— Pour avoir un anneau là, dit-il en désignant du doigt le cartilage situé entre ses narines.
— Genre comme ça ? Sans raison ?
— Laisse c'est Chan qui l'influence à vouloir trouer tout son corps, ricana Jeongin en donnant une tape dans l'épaule de Hyunjin.
Celui-ci pouffa légèrement, alors que Jisung levait les yeux au ciel en grimaçant. Il orienta son téléphone de façon à ce que les deux autres voient la photo d'un jeune homme plutôt beau, aux cheveux mi longs, bouclés et rouges, avec un anneau au nez très bien mis en avant grâce à l'angle de prise. C'était cela qui lui avait donné envie, en plus des piercings de son petit ami qu'il trouvait extrêmement sexy.
— C'est pas archi swag honnêtement ?
— Ouais j'avoue.
Jeongin recommença à gratter les cordes de sa guitare avec son monitor, alternant aussi avec des notes plus précises, directement pincées. Hyunjin se repencha sur l'écran de son ordinateur, le dos complètement courbé. Il avait un important devoir à rendre pour la semaine d'après et préférait prendre de l'avance pour avoir son week-end libre, même si cela signifiait travailler bien plus tard.
— D'ailleurs mec.
L'hôte avait tapoté sur sa guitare et s'était tourné vers son ami, le sourire aux lèvres.
— Momo elle veut ta queue ou j'rêve ?
— Classe, souffla Hyunjin, les yeux toujours rivés sur son écran.
VOUS LISEZ
𝗟𝗘𝗦 𝗔̂𝗠𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗟𝗜𝗧𝗔𝗜𝗥𝗘𝗦, 𝗵𝘆𝘂𝗻𝗹𝗶𝘅
أدب المراهقينSi l'amour court les rues, alors évite le, et reste sur le trottoir. Si les anges tombent du ciel, alors aies toujours un parapluie avec toi. Mais si un beau jeune homme vient acheter un soda et que son sourire timide illumine ta soirée, alors c...