Le lendemain matin, Winter se réveilla encore plus fatiguée que d'habitude, dans ses draps noirs. Ses insomnies se faisaient de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues. Elle se doutait alors que quelque chose allait se passer. Elle se leva et frotta ses yeux rouges avant de s'habiller de la même manière que la veille. Elle mit également son indémodable veste en cuir et ses bottines avant d'attraper une sucette et quitter ses appartements. Sur son chemin, elle croisa Azur à qui elle demanda un rapport de Blake puisqu'elle n'allait pas le voir de suite.
- Il dort encore, je crois. Quant à Jules, il regarde souvent une issue, il est réveillé depuis 20 minutes.
Winter acquiesça avant de quitter les lieux. Si Nyworth était de nature froide et réservée, c'était d'une part par comment elle avait été élevée, sans amis et ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus, mais aussi parce qu'elle ne savait pas réellement où était sa place. L'endroit où elle se rendait, c'était chez elle. Un petit recoin dans la forêt près de là où elle habitait. Personne ne savait l'existence de ce lieu, et c'était mieux ainsi. Elle y allait souvent, c'était mieux que rester enfermée à surveiller les prisonniers. C'était calme, il y avait un petit étang devant elle, en forme de rond et juste une petite partie d'herbe où elle s'allongeait. À croire que cet endroit avait été créée pour elle. Elle profitait du faible soleil d'automne, laissant ses pensées de côté et fermait les yeux. Puis, lorsqu'elle en eut assez, elle se leva et s'exerça seule. Coups de pieds, coups de poings, esquives, et même quelques tirs dans l'arbre d'en face. Cela la relaxait, puisque beaucoup ne voulaient pas s'entraîner avec elle. A part Spirit. Mais il était du genre à se réveiller tard. Or, sur la montre de Winter il indiquait 9:30am.
Spirit était, avec Winter, le plus vieux à travailler pour les Nyworth. Il est entré dans l'entreprise à 15 ans. Au premier regard, son nom lui va bien : pâle, cheveux blond platine, et ses yeux gris presque blancs. Spirit se considère et est considéré comme le grand frère de Winter. Ils ne sont pas vus souvent ensembles, pourtant ils sont quasiment toujours tous les deux. Seulement, ils sont deux ombres que personne ne voit. Ils sont presque pareils, force mentale ou physique, ils se ressemblent et s'entendent bien. Si Winter devait choisir une personne sur terre à sauver, ce serait lui. Et seulement après ce serait son père.
Les deux ont une relation que personne ne comprend, lorsqu'on les voit ensembles, ils ne se parlent pas, ils se regardent et partent dans la même direction. Beaucoup disent qu'ils ont une relation sexuelle, alors qu'en réalité, Spirit est vierge, et leur relation est seulement fraternelle.
Ils savaient juste lire l'un en l'autre comme deux livres ouverts. Certains pensaient même qu'ils étaient reliés à une force maléfique pour savoir ce que l'autre pense.
Spirit était souvent seul, car il était autiste, le rendant très intelligent. C'est pour cela que leur relation était si forte.Winter finit sa sucette qu'elle jeta dans la poubelle en revenant au centre. Elle rejoignit rapidement le Secteur 4, et entra dans la cellule de Blake. Elle le vit émerger lentement en regardant partout, jusqu'à ce que son regard se porte sur la femme qui venait d'entrer. Ses yeux s'assombrirent aussitôt.
VOUS LISEZ
WINTER [en pause]
ActionBlake et ses acolytes vivent au mieux et sans encombres. Des histoires de gangs, des flingues, des flirts, rien de neuf. Jusqu'à ce que le lion d'Atlanta découvre un adversaire à sa taille, voire plus fort, la mystérieuse louve blanche... Que se pas...