Diamant

803 43 49
                                    

Le jour où je me soumettrais à un homme n'est pas encore écrit, m'avait-elle dit, les yeux aussi glaçants que sa chevelure neige

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jour où je me soumettrais à un homme n'est pas encore écrit, m'avait-elle dit, les yeux aussi glaçants que sa chevelure neige. Je ne la croyais pas, à ce moment-là.

Blake a toujours été perçu comme étant quelqu'un de méchant : ses maintes et maintes conquêtes, ses vols, sa présence dans l'un des plus gros gangs d'Atlanta, et surtout, son caractère terrifiant. Personne n'a jamais voulu être confronté à lui, même si en soi, ce gamin n'avait que 23 ans. Les seuls étant obligés, s'étaient la plupart du temps retrouvé à l'hôpital avec multiples fractures. Alors, quand on vous dit ceci, évidemment vous ne voulez pas réellement faire sa connaissance.

Malheureusement, beaucoup de gens pensent qu'il a toujours été comme ça. Il s'est fait connaître très jeune dans ce genre d'environnement, et même s'il y a pire que lui, beaucoup plus, sa réputation a fait de lui un homme craint. On dit que, lorsque quelqu'un dit le nom Stevenxis, la minute d'après, une personne meurt.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ses parents ne faisait pas partie des Lions. L'histoire de son entrée est en réalité bien plus sinistre...

- J'peux te taxer une clope ?

Blake tourna son regard orangé vers Jules. Ce dernier était ce qu'on pourrait considérer comme un meilleur ami pour Blake. Il est dans sa vie depuis ses 14 ans, et apparemment cela ne changera pas.

- C'est la cinquième que tu me dois cette semaine.

- J'te rembourserais t'inquiète.

Jules était un grand homme, de deux ans de plus que Blake, même s'il faisait moins. Tout le monde le soupçonnait lorsqu'il disait son âge, d'ailleurs. Il avait la chance d'avoir une musculature digne d'un prof de sport. Sur sa peau pâle, des taches de rousseurs étaient éparpillées un peu partout sur lui. Ses yeux étaient grands et verts, contrastant avec ses cheveux roux. D'un point physique, Blake et Jules étaient totalement différents : Blake lui, avait la peau pâle certes, mais cette dernière était parsemée de tatouages, tandis que Jules était une vraie feuille vierge. Ses cheveux noirs mi-longs et ses yeux bridés orangés lui valait le succès auprès de toute la gente féminine d'Atlanta.

- T'as déjà dit ça la semaine dernière..., Blake soupira en lui tendant une cigarette.

- Mais qui serait Jules O'Declan s'il n'avait jamais de retard ?

Deux rires rauques sortirent de leurs bouches avant de fumer tranquillement devant la petite banque de Stone Montain. L'alarme du bâtiment retentit et les deux amis marchèrent tranquillement vers celle-ci. Avant d'ouvrir la porte, Blake écrasa sa cigarette au milieu du front de la statue du maire de la ville. Il ne l'aimait pas. Et puis, de toute façon, il n'aimait pas beaucoup de gens alors...

Les deux rentrèrent, les seules personnes qui s'y trouvaient, étaient allongées sur le sol les mains sur la tête. Un job facile pour les deux partenaires qui avaient l'habitude de faire ce genre de chose. Un flingue pointé droit devant lui, il avança tranquillement, piquant ici et là, une montre, un portefeuille, jusqu'à avoir dans son champ de vision Naps, portant deux sacs remplis de billets.

WINTER [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant