Le regard rivé sur le plafond et les couvertures remontées jusqu'aux épaules, Jules pensait. Ses pensées se tournaient partiellement sur Eli et Naps, il se demandait s'ils avaient compris la disparition. Si c'était le cas, ils étaient déjà en pleines recherches, et, avaient certainement appelés d'autres Lions.
D'un autre côté, il pensait à comment ils avaient pu se faire duper à ce point. Les Lions étaient un gang puissant dans Atlanta, et pourtant ils avaient réussi à kidnapper deux membres dont le boss. Même si les Nyworth étaient forts, il lui manquait encore la réponse à la manière dont ils s'en sont pris. La porte s'ouvrait sur Azur, qui lui fit un signe de tête. Il était déjà 7pm, autrement dit, l'heure d'aller au réfectoire. Le rouquin se leva et suivit son garde d'un pas lent, les mains dans les poches et le regard divaguant çà et là. Lorsqu'il trouva sa table, il lança un regard à Blake qui lui rendit.
- Ils devraient installer une salle détente ici, on se fait chier, lâcha son voisin de table.
- Ou une salle de muscu, répondit un autre en riant à moitié.
- Et-
- Je pense que vous avez oublié pourquoi on est là, siffla Blake.
Il n'en suffit pas plus pour la table de se taire.
- Ces gens sont des tarés qui kidnappent pour vendre à des gens encore plus dingues. Tu pourrais être caissier et le jour d'après devenir le serviteur d'un bourge plein aux as coincé dans un trafic de drogue.
Le brun à sa droite déglutissait et un autre écarta son assiette, ayant perdu l'appétit. Dans la salle, Matt et Andrew firent leur apparition, une feuille à la main. Ils se placèrent au milieu de la salle déjà silencieuse et commencèrent leur speech.
- Charleston, Luke et Anne, vous me suivez.
Les trois concernés se levèrent et suivirent le garde sous les yeux effrayés des prisonniers. Winter observait chaque fais et gestes de loin, les bras croisés et la mâchoire serrée. Le réfectoire n'avait jamais été si silencieux, Blake avait réussi à rendre l'atmosphère aussi glaciale que sa garde. Ce dernier échangea un regard avec le rouquin l'air de dire « Fini les vacances, faut qu'on se magne. ».
La femme aux cheveux blancs les regardait minutieusement, ils allaient passer à l'action dans très peu de temps, elle en était certaine. Elle suivit Matt et les trois prisonniers tandis qu'Andrew resta au réfectoire pour donner quelques informations supplémentaires. Tous les 5, ils longèrent les couloirs de la bâtisse avant de se rendre dans le secteur 4. C'est à ce moment-là qu'ils se rendirent compte que ce n'était pas seulement composé des six cellules d'entrée : une extension discrète en guise de hall était cachée derrière une porte discrète qu'ils venaient d'emprunter. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, Winter se plaça face à eux.
- Vos acheteurs sont ici. Tâchez de faire bonne impression si vous ne voulez pas le regretter. Sachez également qu'un acheteur peut faire ce qu'il veut de sa marchandise, alors, encore une fois, si vous voulez survivre, faites ce que l'on vous demande et taisez-vous.
VOUS LISEZ
WINTER [en pause]
AksiyonBlake et ses acolytes vivent au mieux et sans encombres. Des histoires de gangs, des flingues, des flirts, rien de neuf. Jusqu'à ce que le lion d'Atlanta découvre un adversaire à sa taille, voire plus fort, la mystérieuse louve blanche... Que se pas...