|_||\/

959 26 0
                                    

Point de vue extérieur
Cela fait à présent 1 an et 3 mois que Lucie sait réveillé de son coma de 11 ans.
Elle est restée 2 mois à l'hôpital avant de pouvoir enfin sortir et découvrir le nouveau monde qui l'entoure.
Namjoon ne voulant pas la bousculer a dit que ce serait mieux si elle habitait avec JinHa dans son appartement que dans le bazar de la maison des hommes.
JinHa a parler avec Cheonsa pour lui dire qu'il y aurait quelqu'un d'autre avec eux.
La petite de 4 ans avait très bien compris et a bien réagis.
Lors de leur rencontre Cheonsa l'a appelé tata Lucie avec un grand sourire.
Lucie eu les larmes aux yeux, elle était si fière d'être de retour et de voir tout ce qu'avait accompli sa petite sœur.
3 jours après sont arrivés à l'appart, Jimin est passé aillant complètement oublié que Lucie été là.
Une nouvelle rencontre qui a bouleversé la jeune Lucie.
C'était la première fois qu'elle voyait un autre homme que ses frères et Jungkook depuis sont réveil.
Jimin lui a parlé des autres garçons et lui a montré pleins de photos.
JinHa lui avait aussi montré des photos de tout ses amis car même si ils étaient presque tous partie, le contact était toujours présent.
JinHa les avaient même tous appelés les un après les autres pour leur expliquer et leur présenter sa grande sœur.
Puis ainsi de suite, les rencontre on continuait.
Et ça fait maintenant plus d'un an qu'elle est revenue, elle a appris beaucoup de choses, à rencontrées beaucoup de personnes même le groupe de motards et malgré qu'elle soit arrivé dans un nouveau monde, elle a très bien réussi à s'intégrer.
Elle prend des cours à domicile qui sont spécialisé pour aider les personnes dans le même cas que Lucie.
Le médecin lui a conseillé de voir un psychologue le temps qu'elle se fasse au monde qui l'entour.
Du côté du groupe, ils ont tous eu leur diplôme.
Pour certains et certaines, ils ont commencé à aller à la fac.
Seokjin sait orienté vers la psychologie, Namjoon vers des études de prof d'anglais, Yoongi dans l'informatique, Hoseok et Soka on eu leurs maison et Soka fait des études de commerce avec Taehyung.
Jimin et Hoseok on décidé de ne pas continuer et sont à la recherche d'emplois.
Et pour finir, Jungkook a repris l'entreprise familiale la Jeon's Compagnies et JinHa se concentre sur sa sœur.
Jungkook a aussi pris un appartement où il y vie avec Cheonsa, JinHa ne paye plus la scolarité à Cheonsa, Jungkook à repris sa place.
Il agit à présent comme un vrai père, il est devenu un vrai papa protecteur même très protecteur.
JinHa s'occupe de la petite de 5 ans quand Jungkook est vraiment très occupé avec son boulot, il a aussi avoué à ses parents qu'ils avaient une petite-fille.
Ses parents ont très bien réagis malgré la surprise mais ils l'ont quand même sermonné sur le faite qu'il aurait du pensé à se protéger avant.
Il leur a aussi expliqué que son amie, JinHa l'avait beaucoup aidé et ses parents lui on dit de la remercier de leur part.
JinHa ne les a jamais rencontré pareil pour Soka, il y a que les garçons qui les ont des vues et bien sûr Cheonsa.
Entre Jimin et Yoongi les choses se sont améliorer, Yoongi a oublié Hoseok et il est devenu très bon amis avec Chin et Henry.
Jimin et Joey, ils sont toujours entrain de se tourner autour.
Pour finir, entre Jungkook et JinHa c'est toujours un peu compliqué malgré qu'ils se soient rapprochés grâce à Cheonsa et Lucie.
Ils sont toujours entrain de se chercher, se chamailler ou se taquiner, ils se lancent tout le temps des défis et font rire tout le monde à chaque fois avec leur dispute.
Ils ont pour surnoms le chat et la souris, mais là encore une dispute sait créé pour savoir qui était celui qui chasser l'autre.
Enfin voilà un résumé de l'année précédente !

Les Sentiments (JK) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant