Point de vue Jungkook
Qu'est-ce qu'elle fait ici ? C'est pas possible elle ne travaille quand même pas ici !?
Elle ose faire comme si nous ne nous connaissons pas en plus !
J'avoue que j'ai étais dure avec elle hier.
Cheonsa m'a parlé de leur conversation quand elle est sortie de mon bureau.Sunmi : Jungkook ? Tu m'écoute ?
Jungkook : Pardon excuse-moi, je suis un peu fatigué en ce moment
Sunmi : Je comprends, je disais que leur nouvelle serveuse est vraiment bien. En plus elle est très jolie !
Jungkook : Tu trouves ?
Sunmi : Crois-moi ! Je viens ici tout les midis et les autres sont vraiment mauvais !
Jungkook : Si tu le dis. Tu sais où sont les toilettes ?
Sunmi : Mmmmm .. je ne m'en rappelle plus, je n'y vais jamais ils sont sales, tu sais
Jungkook : J'ai vraiment très envie
Sunmi : Mmmmm ... on va demandé
Sunmi regarde la salle et appelle JinHa.
Celle-ci vient alors vers nous avec un sourire.JinHa : Puis-je faire quelque chose pour vous ?
Sunmi : Mon compagnon demande où sont les toilettes
JinHa : Les toilettes sont actuellement en réparation mais je peux vous conduire au toilettes du personnel, si vous le souhaitez ?
Jungkook : Avec plaisir ! Je ne peux plus me retenir
JinHa : Suivez-moi Monsieur Jeon, je vous y conduit
Sunmi : Fait vite, je t'attends ici !
Je me lève et l'embrasse vite fait et suis JinHa.
Arrivé près des toilettes personnel, je vérifie qu'il y est personne.
JinHa ouvre la porte et me laisse rentrer, je l'attrape et la fait rentrer aussi.
Elle lâche un petit cri de surprise.
Je referme la porte derrière nous et me retourne vers elle.JinHa : Je peux savoir ce que tu fais ? Laisse moi partir, je travail !
Jungkook : Pourquoi tu es ici ? A quoi tu joue ?
JinHa : Je viens de te le dire ! Je travail ! Et je ne joue a rien contrairement à toi Jungkook !
Jungkook : Qu'est-ce que tu veux dire par-là ? Si c'est par rapport à hier écoute, je suis désolé mais c'est pour son bien
JinHa : Dit surtout que s'est pour qu'elle appelle KIMO, maman oui ! Ne me mens pas, j'ai très bien compris en vous voyant ! Tu pouvais pas simplement me dire que tu avais rencontré quelqu'un et que pour pas qu'il y est de l'ambiguïté nous demander d'arrêter d'agir comme une mère et sa fille
Je ne réponds pas car elle a raison.
Mais j'ai juste pas le courage de dire à Cheonsa que j'ai rencontré quelqu'un mais encore pire c'est que Sunmi ne sait pas que j'ai une fille.JinHa : Ah non mais c'est une blague !! KIMO ne le sais pas ?! Mais plus con tu meurs hein !
Jungkook : Oh ça va toi ! Me parle pas comme ça, tu ne connais pas la situation !
JinHa : Bah tu sais quoi ? Tant mieux, j'ai pas envie de la connaître ! Tu te débrouilles tout seul
Jungkook : Je comptais pas sur toi en même temps !
JinHa soupire puis quitte la pièce.
VOUS LISEZ
Les Sentiments (JK) Tome 2
Hayran KurguTome 2 de La Timide (JK) /PRÉSENCE DE LEMON/ Nous sommes 1 an après le réveil de Lucie, la sœur de Namjoon, Taehyung et JinHa. Beaucoup de choses on changés, le monde des adultes leurs ouvrent les bras. Que va t-il se passer dans de nouvelles enviro...