En rentrant chez moi le soir, je dois prendre le bus comme je suis venue avec Bohwan mais qu'il a du partir avant moi.
Lorsque je descend à l'arrêt de bus, j'ai encore 20 minutes à pieds avant d'arrivé chez moi.
Et ces 20 minutes se sont transformés en vrai calvaire pour moi.
May avait raison, j'aurais dû prévenir la police pour Minho bien avant.
May m'avait prévenu qu'il pouvait passé à l'attaque et c'est ce qu'il a fait.
Alors que je marchais pour rentrer chez moi et rejoindre mon lit douillet.
Je me suis sentis suivit et quand j'ai jeté un œil derrière moi, j'ai aperçu Minho.JinHa : Minho lâche moi bon sang ! Tu es surveillé par les flics
Minho : Non, plus depuis ce matin. Comme tu leur a dit que tu n'avais plus eu affaires à moi ils m'ont laissé tranquille
Mon corps de figea, je n'arrive plus à bougé.
Je suis bloqué sur ce trottoir, mes jambes ne veulent plus me faire avancer.
Je l'entend venir près de moi en rigolant.
Je reconnais son rire, ce rire n'est pas le siens.
Il est encore sous l'emprise de la drogue, ce qui veux dire que à tout moment je peux être en danger.Minho : Je vais te faire l'amour comme jamais je te l'ai fais JinHa ! Je vais monter à Jungkook que tu es à moi !
Je me met aussitôt à courir de peur. Je rentre au plus vite chez moi mais passer.
Minho a toujours était un bon coureur à mon plus grand regret.
Je suis dans mon salon avec lui de l'autre côté de la table qui nous sépare.
Il avait fermé les 3 verrous de ma porte.
Il me regardait avec un regard si flippant et noir d'envie.
J'ai essayé de le calmer et de lui faire comprendre qu'il y avait rien entre Jungkook et moi.
Mais il avait entendu quand j'ai tous dis à Anna, c'est à dire, quand j'ai couché avec lui aussi.
Quand il a évoqué le faite que j'avais couché avec Jungkook, ça l'a encore plus énervé et il sait jeter sur moi.
Je l'ai esquivé à la dernière minute et je me suis enfermé dans ma chambre.
Malheureusement pour moi, Dieu n'est pas de mon côté et j'ai perdu mon téléphone en courant jusqu'à ma chambre.
Je ne peux donc pas appeler les flics.
Je l'entends foncer dans ma porte, je suis paralysé par la peur.
Je ne sais pas quoi faire, comment m'échapper.
J'habite au 16ème étages !
Je n'ai pas de voisins au dessus, ni en dessous.
Ils sont tous partie en vacances alors je ne peux pas leur demandé de l'aide.
Je ne sais même pas ce qui va m'arriver si il rentre ici ...
La porte explose le laissant apparaître en face de moi essoufflé et enragé.
Il claque fortement la porte et s'approche dangereusement de moi.Minho : Maintenant je vais faire ce que je t'ai dis !
JinHa : Minho, s'il te plaît arrête ! Tu n'es pas toi-même !
Minho : Ta gueule ! *la gifle* Tu m'as abandonné pour un connard comme lui !!
Jinha : Ne parle pas de Jungkook de la sorte !!
Minho : Ne prononce plus ce prénom devant moi !! Espèce de pétasse !! Tu vas voir la punition que tu vas avoir !!
JinHa : Punition ??! Mais je ne suis pas ton objet !!
Minho : Ferme la sale pute !! Tu aurais tu y pensais deux fois avant de t'envoyer en l'air avec un autre que moi !!
VOUS LISEZ
Les Sentiments (JK) Tome 2
FanficTome 2 de La Timide (JK) /PRÉSENCE DE LEMON/ Nous sommes 1 an après le réveil de Lucie, la sœur de Namjoon, Taehyung et JinHa. Beaucoup de choses on changés, le monde des adultes leurs ouvrent les bras. Que va t-il se passer dans de nouvelles enviro...