Voilà, cela explique aussi pourquoi j'étais si en colère et inquiète pour Jungkook et Cheonsa.
Je ne veux pas que Jungkook porte la main sur elle, je ne veux pas qu'elle est peur de lui et qu'on nous la retire.
Depuis quelques temps maintenant que je la vois grandir.
Je serais mal si on me l'a retirait maintenant.
Enfin bref, je redescend sur terre.
Je suis toujours debout et énervé.JinHa : Minho dit moi ce que tu as fais !?
Minho : Je .. J'ai essayé ! Je te jure que j'ai vraiment essayé d'arrêter ! Pour toi j'ai essayé pour te récupérer mais ... j'ai pas réussi .. Je t'aime JinHa putain ! J'en peux plus d'être loin de toi ! Tu me manques !
Il sait levé d'un bon et m'a attrapé les épaules.
Il m'a secoué doucement et m'a dit tout ça en me regardant dans les yeux.
Ses yeux qui sont remplis d'eau salée prêtes à tombés.JinHa : Mais .. je .. Minho non .. Je peux pas ..
Minho : Quoi !? Tu peux pas quoi !? Tu rejettes mes sentiments c'est ça !? C'est parce que je n'arrive pas à arrêter !? Si tu es à mes côtés je peux tout faire ! Avec toi j'arriverai à arrêté ! Je te jure JinHa ! Reviens moi !
JinHa : Minho .. ce n'est pas ça .. mais je ne t'aime plus .. je suis passé à autre chose maintenant ... le temps que j'ai attendu pour toi n'a servie à rien ! Il m'a juste servie à t'oublier petit à petit !
Minho : Non ! Tu ments !! Tu ne peux pas me faire ça !! J'ai tous fait pour toi !! Pour te récupérer, tu n'as pas le droit !!
Je commence à avoir de plus en plus peur.
Je ne le reconnais plus, ce n'est pas le Minho que j'ai aimé.
Il n'est plus le même, cette chose va faire la même chose à Jungkook.
Jungkook ?
Pourquoi je pense à lui dans ce genre de situation ?!
Alors que c'est moi qui suit en danger je m'inquiète plus pour lui que pour moi !
Minho me sert de plus en plus les bras, les larmes commencent à couler le long de mes joues.
Je lui demande d'arrêter mais il ne fait rien et continue de me hurler dessus que je n'ai pas le droit de lui faire ça et plus il le dit plus il me sert.
La douleur est très présente, j'ai horriblement mal et ma tête commence a tourner.
C'est alors que je ne sens plus ses mains me serré mais que je sens des bras m'entourer et ma poitrine se coller à un torse.
Je relève la tête pour voir de qui il s'agit et je tombe sur ...
VOUS LISEZ
Les Sentiments (JK) Tome 2
FanfictionTome 2 de La Timide (JK) /PRÉSENCE DE LEMON/ Nous sommes 1 an après le réveil de Lucie, la sœur de Namjoon, Taehyung et JinHa. Beaucoup de choses on changés, le monde des adultes leurs ouvrent les bras. Que va t-il se passer dans de nouvelles enviro...