Je me redresse me mettant face à elle en espérant avoir de bonne nouvelle.
Infirmière : Mademoiselle JinHa a été abusé plusieurs fois sans protection. Nous avons administré une injection afin d'arrêter l'ovulation pour éviter une grossesse de son agresseur.
Je soupire de soulagement, c'est une bonne nouvelle.
Infirmière : Pour ce qui est des bleus et des trace de gifle. Nous ne pouvons rien faire à part lui appliquer une crème afin de les faire disparaître au plus vite. Pour son état psychologique il lui faudra du temps et des séances chez le psychologue
Jimin : Merci ... je peux la voir ?
Elle hoche la tête et m'indique sa chambre.
Je pars aussitôt la voir en espérant qu'elle soit endormie.
Je ne veux pas affronter son regard vide une nouvelle fois.
Je rentre et la vois endormi.
Je m'approche et lui prend la main, je l'observe en m'insultant dans ma tête de ne pas être resté avec elle.
La porte s'ouvre violemment sur Jungkook essoufflée.Jungkook : JinHa !!
Jimin : Calme toi Jungkook ...
Je me lève et le sort de la chambre pour lui expliquer la situation et ce que l'infirmière m'a dit.
Je le vois s'asseoir et se tenir la tête.
Je pense que comme moi, il doit s'en vouloir.
Je descend prendre une bouteille d'eau au distributeur quand je croise tout le monde.
Vu le regarde de Namjoon et Taehyung, les nouvelles ne sont pas bien.Namjoon : Jimin !! Dit moi que tout ça c'est une blague et qu'elle va bien !? Qu'elle n'a jamais vécu tout ça !?
Jimin : J'aimerais te le dire Namjoon .. mais ce serait te mentir ...
Tout le monde me regarde.
Ils refusent tous d'y croire, je les emmène dehors pour prendre l'air et tout leur expliquer.
Lucie essaye de calmer ses frères qui sont énervé contre Minho.Namjoon : Putain !! J'avais promis que je la protégerais de tout depuis l'accident !!
Taehyung : Comment on a pu ne pas voir qu'elle se droguait ou encore qu'elle avait un mec comme lui !?
Namjoon : Pourquoi elle nous a rien dit !? Alors c'est pour ça que vous êtes bizarre depuis la dernière fois ?!
Jimin : Oui ... Les seuls au courant sont Lucie, Jungkook et moi ...
Taehyung : Et pour Jungkook .. ils ont vraiment couché ensemble ?
Lucie : Oui ... Mais ne vous énervé pas contre lui, il ne savait même pas ce qu'il faisait .. et puis JinHa c'est laissé faire aussi ...
Namjoon et Taehyung étaient assis tête dans leur mains comme tout les autres.
Tout le monde essayait d'avaler les nouvelles.Lucie : Jungkook n'est pas là ?
Jimin : Si .. il est dans le couloir en face de la chambre de JinHa .. il est peut-être rentré dans sa chambre ..
Soka : Tout était si bien .. Lucie est réveillé, tout le monde avait le sourire et allait bien .. pourquoi il a fallut qu'il revienne maintenant !!
Jimin : Je vais appeler les flics pour les mettre au courant ... Où est Cheonsa ?
Namjoon : On l'a emmené chez la voisine ..
Tout le monde décide d'aller retrouver JinHa et Jungkook pendant que moi j'appelle les flics pour tout leur dire.
VOUS LISEZ
Les Sentiments (JK) Tome 2
FanfictionTome 2 de La Timide (JK) /PRÉSENCE DE LEMON/ Nous sommes 1 an après le réveil de Lucie, la sœur de Namjoon, Taehyung et JinHa. Beaucoup de choses on changés, le monde des adultes leurs ouvrent les bras. Que va t-il se passer dans de nouvelles enviro...