\/|/\/6|- (|/\/0,

741 27 0
                                    

Jimin m'avait ramené ma « commande » avant de partir car il avait été appelé par Joey.
Oui oui, Joey.
Vous vous rappelez de la fois où je cherchais un cadeau pur Hoseok et que j'ai rencontré le groupe de motard.
C'est là que tout a commencé, que j'ai appris pour Jungkook et Cheonsa etc ..
Il y avait Chin, Henry et Joey.
Joey est celui qui m'avait raccompagné chez Daphné ce jour là.
Jimin nous avez vu et avait complètement craqué pour lui.
Et bien sachez que nous sommes toujours en contacte et que Jimin est vraiment devenu prêche de Joey.
Ils sont si mignon tout les deux si vous les voyez.
Un fin sourire apparaît sur mon visage.
Je reporte alors mon attention sur Jungkook.
Namjoon a raison d'un côté, je le mate très clairement.
Mais delà à dire qu'il va y avoir quelque chose peut-être pas exagéré, non plus.
Je passe ma deuxième main dans ses cheveux les caressant et fini par me rendormir avec lui.
Je fût réveillé par du bruit, c'est l'infirmière qui vient pour ma tension.
Jungkook dors toujours sa main me serre toujours là miennes.

Infirmière :*chuchote* C'est bon, votre tension est bien. Souhaitez-vous que je vous donne l'adresse d'une psychologue ?

JinHa :*chuchote* Non ça devrait allé ...

Infirmière :*chuchote* Vous êtes sur ? Après ce que vous venez de vivre ..

JinHa :*chuchote* Oui je sais bien, mais ne vous en faites pas .. je suis bien entouré

Je regarde Jungkook et plonge encore ma main dans ses cheveux.
Elle me sourit.

Infirmière :*chuchote* Vous ne serez plus dérangé pour un moment. Vos examens on lieu demain après-midi

JinHa :*chuchote* Oui d'accord. Merci beaucoup madame

Elle quitte ensuite la chambre, je sens Jungkook bouger alors je retire ma main.
Quand il redresse la tête et qu'il me voit le regarder il se redresse.

Jungkook : Tu es réveillé !?

JinHa : Oui, ça fait un moment. Jimin, Taehyung et Namjoon sont passés pendant que tu dormais et l'infirmière vient de repartir

Jungkook : Tu aurais dû me réveillé !

JinHa : Mais tu dormais si bien, du coup j'ai demandé à ce qu'on ne fasse pas de bruit

Jungkook : Il ne fallait pas ... Comment tu te sens ?

JinHa : Ça peux aller encore un peu mouvementée ...

Je baisse ma tête pour cachée mes yeux qui commençaient à se noyer dans mes larmes.

Jungkook : Et ?

JinHa : Je me sens honteuse .. et sale Jungkook ...

Jungkook : JinHa ...

JinHa : Pourquoi ça m'arrive à moi ...?!

Les larmes coulent enfin.
Je n'ai pas pleuré depuis qu'il m'a attrapé.
Des frissons me parcours rien qu'en y repensant.
Jungkook me reprend la main qu'il avait lâché mais j'ai eu un mouvement de recul.

Jungkook : JinHa .. c'est moi calme toi ... je ne vais rien te faire ..

Je le regarde complètement perdu.
Avant de me jeter dans ses bras et de pleurer toutes les larmes que j'avais pas vu libérer avant.
Il me ressert doucement contre lui.
Son odeur, sa chaleur, sa présence me fait un bien fou.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de rester là.
Mais je ne peux pas ... Je dois me laver pour retirer ses touchés de ma peau.
Je me calme et m'apprête à descendre du lit.

Jungkook : Qu'est-ce que tu fais ?

JinHa : Je dois me laver .. je dois retirer ses touchés de mon corps ...!

Je me précipite dans la salle de bain de la chambre.
Je dois au plus vite me laver.
Je me débarrasse de la tenue d'hôpital et rentre dans la douche.
J'attrape le shampoing et le gel douche et frotte encore et encore.
J'ai comme envie de m'arracher la peau.
Plus je frotte moins je ressens ses touchés horribles sur moi.
Mais il reste toujours présent malgré mes frottements.

Jungkook : Les garçons t'avaient ramener des affaires ...

JinHa : Tu peux m'en préparer ... s'il te plaît

Jungkook : Oui ..

L'ambiance est si bizarre entre nous.
Je me rince et sort.
Je m'enroule dans une serviette et attend mes affaires.
Jungkook frappe à la porte.

Jungkook : C'est bon ..

J'ouvre la porte mais un petit peu trop.
Jungkook me voit en serviette et détourne les yeux.
Je tend les bras, pensant que j'allais prendre les affaires il tend son bras.
Mais je lui attrape le bras et le tire dans la salle de bain avec moi.
Il laisse tombé mes affaires et se rattrape au lavabo derrière moi, m'emprisonnant entre lui et le lavabo.

Jungkook : Qu'est-ce que tu fais JinHa !?

Les Sentiments (JK) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant