Essoufflée nous sortons de la douche.
Je laisse Jungkook ce laver en premier le temps que je me remette de mes émotions.
Je met les deux capotes à la poubelle.
Puis après Jungkook ce fut mon tour de me laver pendant qu'il s'habillait.
Quand nous sortons de la salle de bain, une infirmière rentre au même moment.Infirmière : Bonsoir, je viens prévenir que l'heure des visites sont fini depuis 3 minutes. Je vais vous raccompagnez monsieur
Jungkook : Bon .. j'y vais alors ..
Voyant l'infirmière le regarder en le dévorant des yeux.
Je lui prend le cou et vient l'embrasser en fixant l'infirmière, qui détourne aussitôt les yeux.
Jungkook approfondie le baisé en passant ses bras autour de ma taille.
En ce séparant je lui chuchote.JinHa :*chuchote* Ne pense pas trop à moi
Jungkook :*chuchote* Je risque d'avoir du mal à oublié ce qu'on vient de faire ..
JinHa : À plus tard .. mon amour~
Je pars me coucher dans le lit pendant que Jungkook part avec l'infirmière en me lançant un regard noir me faisant rire.
Namjoon va me tuer.
Je rigole toute seule en repensant à tout se qui sait passé.
Je mange ce que Jimin m'a apporté et m'allonge.
Et fini par m'endormir après quelques minutes plonger dans le silence à regarder le plafond.Je fût réveillé le lendemain par mon médecin qui venait prendre de mes nouvelles.
Quelques secondes a peine après son départ, je vois 9 personnes arrivés.JinHa : Wow !! Ça en fait du monde, je me sens comme une stars !!
Tout le monde rigole et pour ceux que j'ai pas vu hier, ils viennent me prendre dans leur bras.
Je vais pas vous cachez que j'ai un Namjoon qui me lance un regard assez .. particulier.
Il faut des aller-retour entre Jungkook et moi avec les yeux plisser.
Comme si il voulait percer un mystère et qu'il était en pleine réflexion.
Putain si il le découvre .. LES CAPOTES !!
La femme de ménage n'est pas encore passé, si il les voit il va aussitôt le savoir.
Et comme je sais qu'il va beaucoup pisser ...
Rohlala je suis dans la merde !!
Je vais mourir !!Soka : Comment tu te sens ?
JinHa : Ça peux aller, mieux que hier en tout cas. Et vous ?
Hoseok : Ne t'inquiète pas pour nous Nana ..
JinHa : Je sais que vous avez beaucoup de questions à me poser faite pas comme si il n'y en avait pas ...
Yoongi : Je pense pas que ce soit le meilleur endroit pour en parler
JinHa : Je m'en fou de l'endroit où on est. Franchement vous mourez d'envie de me les posées !
SeokJin : Pourquoi avoir touché à cette connerie ?
JinHa : Ah direct on commence avec ça. *je soupire* Je dois tout vous expliquez afin que vous compreniez bien ..
VOUS LISEZ
Les Sentiments (JK) Tome 2
FanfictionTome 2 de La Timide (JK) /PRÉSENCE DE LEMON/ Nous sommes 1 an après le réveil de Lucie, la sœur de Namjoon, Taehyung et JinHa. Beaucoup de choses on changés, le monde des adultes leurs ouvrent les bras. Que va t-il se passer dans de nouvelles enviro...