|\/€|_||=

776 26 0
                                    

Jungkook : De toute façon j'ai toujours pensé que tu étais une pute et je t'ai jamais aimé !! Je t'utilise juste pour Cheonsa mais maintenant j'ai plus besoin de toi !

Je ne cesse de repenser à ça.
Jimin va arrivé d'une minute à l'autre, il faut que je me ressaisisse.

Ding Dong

Aller JinHa !
Je me lève et vais ouvrir la porte à Jimin.
Mais ce n'est pas Jimin qui se trouve devant moi ... il s'agit belle et bien de mon ex copain.

JinHa : Minho ? Comment tu as sus que j'étais ici ?

Minho : Disons que la dernière fois, je t'ai aperçu rentré ici. Mais j'étais accompagné donc je pouvais pas venir te voir.

JinHa : Ah ok .. mais rentre voyons ! J'attendais un ami, j'ai cru que c'était lui.

Minho : Lui ?...

JinHa : Oui, Jimin je devais lui dire quelques choses mais bon ça attendra ! Je vais lui envoyer un message.

JinHa : Oui, Jimin je devais lui dire quelques choses mais bon ça attendra ! Je vais lui envoyer un message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retourne vers Minho et l'invite à s'installer.
Je lui offre quelques choses à boire et nous commençons à discuter.

JinHa : Mais dit moi Minho ? Pourquoi tu es là ?

Minho : Je .. j'ai besoin d'aide ..

JinHa : Qu'est-ce que tu as encore fait ?!

Je le vois baisser la tête.
Une colère me monte encore et je me lève du canapé.
C'est vrai que vous ne connaissez pas toute l'histoire de notre relation.
Minho a maintenant 21 ans et moi 18.
Et comme je vous l'ai dis au début, nous avions 15 et 17 ans quand nous nous sommes mis ensemble et avons couché ensemble la première fois.
Et ça fait à présent 1 ans que nous nous sommes quittés, mais je ne vous ai jamais expliqué la cause.
Minho et moi sortions ensemble mais c'était plus pour la baise que autres choses comme je vous l'avais dit.
Bref, il a commencé à rentrer très tardivement et avait toujours une soif de baise.
Pratiquement tout les soirs nous nous retrouvions a le faire.
Mais c'était plus .. bestial et incontrôlable.
Pas que je n'aimais pas ça bien au contraire mais .. quelques choses avait changé.
C'est après quelques jours que j'ai compris, il n'était pas lui-même.
Il avait commencé a traîner dans des endroits pas net et avait commencé à prendre de la drogue.
J'ai essayé pas mal de fois de le ramener à lui et de le forcer à arrêter, mais il ne m'a jamais écouté.
Jusqu'au jour où j'ai encore essayé mais qu'il m'a giflé et pris par le cou en me disant de la fermer et qu'il faisait ce qu'il voulait.
Il m'a aussi dit que je n'étais que ça pute et rien de plus.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé d'humeur avec Jungkook.
Enfin bref, après quelques heures enfermées dans la chambre à pleuré à cause de ce qu'il sait passé.
Il est venu s'excuser et m'a ordonné de partir loin de lui pour ma sécurité et que tout était fini entre nous.
D'un côté on peux dire que ça sait mal fini mais d'un autre on peux dire que ça sait bien fini vu qu'on a pris cette décision ensemble.

Les Sentiments (JK) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant