|-&/\/|-€ |-|>,0|$

680 23 0
                                    

J'ai essayé de lui faire admettre mais sans grand succès.
Après on est remonté en chambre et on leur a sortie une excuse pour Jungkook.
Plus crédible que là siennes vu que tout le monde savaient que son téléphone était dans la chambre.
Après on a continuaient de parler puis on est rentré pour laisser JinHa ce reposer.
Je pense que c'est la meilleure chose pour elle.
Avant de sortir je l'ai vu retenir Jimin, sans doute pour tout lui dire.
Bah oui après tout c'est devenu son meilleur ami et confident.
En tout cas quand il est rentré, la première chose qu'il a fait c'est de venir dans ma chambre se foutre de ma gueule.

Jimin : Alors c'est excitant de voir sa soeur ce faire sauter par son meilleur ami ?

Voilà ce qu'il m'a dit en pouffant de rire.
Heureusement pour lui, la porte était fermée.

Point de vue JinHa
Jimin vient de partir et je trouve que ça fait vide d'un coup.
Il est 17h17, je m'ennuie.
J'arrive même pas à dormir, ce que Taehyung m'a dit me reste tête.
Amoureuse de Jungkook ? Moi ?
Jamais de la vie c'est pas possible !....
Si c'est entièrement possible mais je ne veux pas que ce soit ça ...
C'est vrai quoi !
C'est mon pire ennemi, on ne s'aime pas, on a jamais été proche, jamais était amis, on n'a jamais rien partagé ensemble a par ...
Les moments avec Cheonsa, mon agression, les moments lié à Lucie et son coma, le moment lié au retour de Minho .. et les moments de sexe.
Bon ok ... C'est clair qu'on en a quand même pas mal partagé des choses ensemble ...
Je peux pas l'aimé et je ne veux pas l'aimé.
J'ai trop peur de l'amour avec tout ce qu'il m'arrive avec Minho ...
C'est le meilleur ami à Taehyung et si Namjoon l'apprends ...
D'ailleurs est-ce qu'il a vu les capotes ?
J'eu ma réponse en recevant un message de lui.
Ok, il est clairement au courant ...
Je vais me faire déchiré !

Je vais me faire déchiré !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon .. ça pouvait pas être pire ..
Mon frère fait plus confiance ni à Jungkook, ni même à moi.
Je mis attendais en même temps !
Mais qu'est-ce qu'il nous est passé par la tête bordel !?
Bon ok, pour la première fois.
Il était pas lui-même et moi j'avais envie de faire partir cette envie de sexe.
Au final, ça n'a fait que de l'accentué et ça m'a donné envie de Jungkook encore plus.
La deuxième fois, j'avais envie de sexe avec Jungkook et surtout je voulais oublié ce que Minho m'avait fait ..
Mais pour la troisième et quatrième fois, je n'en sais rien.
Il n'y avait rien qui nous a poussée à le faire contrairement au deux premiers fois.
La troisième c'était juste pour le soulagé et parce qu'on avait encore cette adrénaline du coup d'avant.
Et la quatrième fois, c'était la dernière fois.
Pourquoi on a ressentis le besoin de laisser nos corps s'unir une dernière fois ?
J'en sais rien.
On avait pas envie de se quitter comme ça ?
Ou parce qu'on voulait retardé le moment ?
Ou encore parce qu'on en avait envie ?
Ou alors tout simplement pour que nos corps se disent au revoir pour de bon ?
J'en sais foutrement rien !
Mais une chose est sur .. C'est que ça va être compliqué, même très compliqué.
Je suis accro à lui et à son corps ..
Je suis dans la merde ..

Les Sentiments (JK) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant