💳
Achetez moi Taemin. Listen cette masterpiece.
Je le veux en fait, Taehyung tu dégages de ma bias liste tu réponds pas à mes messages sur Weverse, j'suis vexé.
NE SORTER PAS AVEC VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E).
Je vous déconseille vraiment, c'est du gâchis d'amitié puis les chances pour que ça marche son minime. Ne faites pas ça, j'en ai eu la preuve, NE FAITES PAS ÇA.
OMG ENTRE LE COMEBACK D'ITZY BTS ET ENYPHEN J'PERD LA TÊTE LA.
La coiffure de Taehyung les cheveux tout frise miam JE RETIRE CE QUE J'AI DIT TAE, T'ES DE RETOUR DANS MA BIAS LIST.
Quand j'vous dis ma vie c'est une ÉNORME blague, suite à mon chap sur les threesome j'ai commencé à en écrire, mais ça c'est rien mdr.
MAIS HIER J'AI APPRIS QUE J'ÉTAIS DANS UN COUPLE À TROIS ?
GENRE
MDR
PARDON ?J'ai ris fort quand j'ai appris cela. C'est rien c'est la fame 🤡
One trust vous commencez sérieusement à me les briser, combien de fois j'ai accepté votre truc sans savoir ce que c'est ?
Voilà c'était l'introduction qui résumait ces dernières semaines, on rajoute une petite dose de mental breakdowns ptdrrrrr et c'est parfait.
Anygays, parlons peu parlons bien, petite faq sympathique vous êtes pas obligé de répondre mais répondez quand même.
Vous avez des épreuves à passer la bientôt ?
Moi j'ai mon exam de guitare et franchement je flippe ma race.Est-ce que vous avez des grands parents encore vivant ( peut-être que cette question peut paraitre indiscrète je sais pas)
Aimez-vous la dentifrice, moi oui, j'adore me brosser les dents 🦷 !
Votre ffiction préférée de la life ?
Votre sport préféré de la life ?
C'est quoi votre chanson du moment ? ( tout genre confondu, Moi perso c'est Humains de Dems masterpiece. )
Regardez c'est ma maison :
Ouais j'ai plus trop de cœur parce que j'ai acheté une vache pour faire un pudding à la fraise.
C'est quoi votre envie là plus forte en ce moment, parce que j'ai trop envie de faire la fête. Party party yeah.
OMG C'EST QUOI VOTRE MARQUE D'EAU PRÉFÉRÉ ? ( d'ailleurs non, l'eau ça a un goût. )
Vous préférez les bl en webtoon ou en fiction ?
Vous lisez encore des omégaverse ( les trucs la de âmes sœur et des alphas ) 💀 ?
Vous aimez le citron, le fruit hein ( j'precise pour les âmes qui ont besoin d'une précision ).
Vos emoji préférés ?
Les miens c'est 📈 et 🤌
On se mets d'accord, les maths c'est rouge, l'anglais c'est vert, l'histoire c'est jaune.
Ce n'est pas discutable.Est-ce que vous aimez votre prof d'histoire ? Moi non, il nous a mis un bac blanc alors qu'on est en seconde mais c'est rien c'est la street.
C'est quoi votre pâtisserie préféré ? J'aime trop les chaussons aux pommes ça me rend heureuse d'en manger.
Vous pensez que c'est bientôt la fin du monde ?
Vous croyez aux extraterrestres ?
C'est quoi votre genre littéraire préféré ?
Ils y en qui joue d'un instrument ici ?
WHAT U KNOW ABOUT ROLLING DOWN IN THE DEEP.
Mentionnez un(e) auteur(e) qui mérite plus de vues ici :
Vous préférez avoir 5 maman ou votre maman qui a 5 ans ?
Vous préférez avoir un crush, ou quelqu'un qui crush que vous ?
Vous préférez le riz ou les pâtes ? Pourquoi ?
Moi j'arrive pas à choisir, mais j'adore manger les pommes de terre à la vapeur, mais du coup ça n'a aucun rapport avec la question mais c'est pas grave on fait avec.QUI AIME LES FRUITS DE MERS ?
Vous aimez Marvel en général ?
Moi j'adore ça, et c'est quoi votre Marvel préféré ?Vous pensez vous capable d'atteindre le but de votre vie, déjà est-ce que vous avez un but ?
Êtes-vous déçus parce que Namjoon n'a pas fait rimer Butter avec but her ?
Avez-vous essayé de manger du beurre après cette MV ?
Avez-vous déjà essayer de mettre un enfant dans un frigo ?
C'est quoi votre type de glace préféré ?
Quel est le sport le plus silencieux ?
Le parachute.
J'aime bien les compotes avec des blagues en bas de la gourde.
Saviez-vous que les bouchons avec des ailes c'est pour pas que les gosses s'étouffent avec ?
ADVICE >>> ALL
💳
VOUS LISEZ
fanfic's Bullsh*t
RandomLe monde de la fanfic c'est un phénomène quand même. With @hiechou-tagada