🌀
J'VAIS VOUS PARLER DE MON PROJET GÉNIAL.
SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS N'HÉSITEZ PAS À VENIR EN PRIVÉ.
Je ne mords pas, enfin ça dépend j'aime bien mordre les gens.
Donc en gros la base de ce projet est de créer une sorte de fan fiction combiné aux clichés des télé-réalité ( dramas etc...)
Id'All est une sorte d'émission où le gagnant sera nommé meilleur idole de l'année ( à chaque fin de chapitre les lecteurs voteront pour le personnage qu'ils ont préféré ).
Le but est d'amuser la galerie et de nous amuser aussi !
Le projet est gros car j'ai besoin de main d'œuvre ( j'vais pas vous exploiter non plus mdr ).
Dans l'idéal il faudrait que le projet soit terminé mi-juillet ce qui nous les 7 mois.
Comme ça pour les vacances d'été tout est prêt, il n'y a plus qu'à update :)
L'idée c'est qu'il y ait beaucoup de monde pour que chacun puisse apporter ses idées ou même partager ses talents (montage vidéo, humour).
J'ai créé un serveur discord tout chaud tout prêt où tout sera expliqué en détails !
J'espère que l'idée sera partagée à fond et qu'il y aura beaucoup de monde, ce serait vraiment cool !
Je préfère juste donner le lien en privé donc mes dm sont ouverts ✌️
Bref, à bientôt j'espère :)
🌀
VOUS LISEZ
fanfic's Bullsh*t
De TodoLe monde de la fanfic c'est un phénomène quand même. With @hiechou-tagada