Hey y'all
JE TIENS À FAIRE UN RAPPEL IMPORTANT ; ce livre n'est pas désigné à dénigrer lecteurs ou auteurs, normalement c'est pour se détendre faut aps le prendre au premier dégrée !En vrai, c'est comme les débats VF/VOSTFR, personne n'est jamais d'accord ça me bute mdr.
Sincèrement, qui cala la notion Top/bottom encore ici ?
Stop ce temps est révolu, passons clairement à autre chose je ne sais pas, comme les emojis qui se mettent automatiquement alors qu'on a absolument rien demandé.
:) lui il devient ultra moche mdr
BREF
On comprend absolument que les lecteurs peuvent avoir une préférence, sur qui domine ou je sais pas quoi.
Mais pas obliger de le crier au et fort non plus, t'aime pas le Kook Top et ba tu dégages parce que franchement, si tu restes bloqué que sur cette notion alors qu'il y a une intrigante derrière, c'est bel et bien du gâchis.
Jpp j'suis hyper formel sur ce chap ça va plus du tout, c'est parce que j'suis trop aller en cour excusez moi.
Orh en plus j'aime même pas commencer par la petite anecdote.
On va commencer par le début ; déjà l'ancêtre du TOP/BOTTOM c'est pas le Uke/ Sème mdr ?
J'ai déjà oublié à quoi ils correspondaient, en plus je n'avais pas du tout compris le principe.
Après j'ai direct capté que le top c'est celui qui plaque au mur et le bottom c'est celui qui se fait plaquet au mur haha 😎
Après j'avais compris aussi avec les lemons que c'était un qui faisait le boulot et l'autre qui attendait sagement trkl.
PUIS LE POWER BOTTOM EST ENTRÉ DANS MA VIE.
On va appeler ça le dominé dominant et le dominant domine, issue de la 2ème déclinaison.
J'adore le concept c'est excellent.
Surtout quand c'est par surprise, on s'y attend pas et le téléphone se retrouve encore une fois sur le sol 😔
Surprenez nous c'est bandant.
Aussi les personnes qui regardent juste qui est le bottom ou le top ?
Je trouve ça grave de les rabaisser juste à une "étiquette", des fois il y en a vous êtes dans l'excès, genre pour vous le développement du personnage s'arrête à sa place dans l'acte sexuel.
C'est grave triste ...
👁💧👄💧👁
On se met d'accord aussi hein ;
Couinement >>>>>> Gémissements
Après ça dépend quelle type de gémissements, parce que il y en a, ils sont pas mal du tout.
C'est bien quand ils switchent (nouveau verbe prochainement dans votre Beshrelle de poche) tel une Nintendo.
Aussi askip c'est toujours le bottom qui taille des pipes.
Ça commence avec, ORH MON POUSSIN T'ES PAS OBLIGÉ MON CŒUR.
Ça finit avec, METS Y UN PEU DU TIENS CREUSE TES JOUES, ROULE TA LANGUE, avec la petite insulte qui fait plais'
Après si on se pose plus sérieusement sur la question ; le concept de se la prendre défini qui est le top ou le bottom ?
Parce que si l'on suit se raisonnement, il est donc logique le bottom taille une pipe
OR C'EST NETTEMENT PLUS SEXY QUAND LE TOP LE FAIT !
C'est pas à l'époque il y avait des guerres Top/bottom en vrai je rigole de ça maintenant parce que j'en ai plus rien à foutre.
Mais j'rigole moins quand je sais que j'en ai déjà causé mdrrrrr
De toute manière tout le monde a fait des erreurs sur cette plateforme.
Donc oui, j'idéalisai le Kookv avant, j'osais pas lire de Taekook.
En vrai, je savais ça allait être bien, tellement bien que je voulais pas lire, bon calculer pas j'suis archi pas logique.
Après on m'a remis dans le droit chemin.
Ha et un autre truc aussi, j'ai tellement la flemme de me prendre la tête que je ship tout le monde avec tout le monde, et c'est sans doute l'une des meilleurs décidions que j'ai prise.
On vous conseille de faire de même.
D'ailleurs il y a trop de ship sous coté.
PK C'EST TAE QUI PORTE H24 DES JUPES ?
On a jamais vu Jk, JAMAIS, Jungkook avec une jupe.
On aimerait savoir pourquoi ?
🤡
Vous avez 4 heures.
VOUS LISEZ
fanfic's Bullsh*t
AcakLe monde de la fanfic c'est un phénomène quand même. With @hiechou-tagada