J'APPARAIS

60 4 214
                                    

👘

J'voulais ouvrir ma bouche ce soir.

Parce que des fois j'ai besoin de partager ce que je pense.

J'ai besoin d'être sérieuse ce soir.

Apprenons à nous connaître.

Speak yourself.

Vous saviez que genre on m'avait frappé lors de ma naissance parce que je pleurais pas, ptdr c'est sûr le médecin m'a mit ses meilleurs baffes ( ne vous inquiétez pas, il n'y a pas eu de séquelles )

1 fact sur moi en plus.

Aussi j'ai un sens de l'intuition vraiment bon, genre vraiment, j'peux pas prévenir l'avenir non plus hein, ou c'est peut-être que les gens sont trop con pour prévoir des trucs logiques.

Mouais, c'est plus la deuxième proposition mdr

Ba venez on test ça, jouer le jeu svp.

Par contre les "mon crush m'aime t-il ?" ptdr hors de ma vue et de ma vie aussi.

Sinon je recommande le compte TikTok @ lilspadi  ✨TAC✨

BREF

Sinon, si vous avez des gens cools à me proposer sur watty j'veux bien, pour élargir un peu même si les gens de mon watty sont géniaux quoi.

Si vous avez lu Suprématie, vous avez pensez quoi de cette fin ? Prévenez les spoilers (pour les autres je veux pas de problèmes quoi ) .

Il y a plein de gens qui regardent des animés dans ma classe, le nombre de fois ou j'ai essayé de m'intégrer PTDR AUCUNE SOLIDARITÉ ENTRE WEEBS LA. J'me sens de ouf exclue heureusement j'ai d'autres potes mais voilà quoi.

Mon goal c'est d'avoir la taille de Hisoka wsh.

J'suis une fan de John Green.

C'est quoi votre pizza préférée ? Justifiez. Oui j'suis votre prof maintenant.

Celui qui me dit Hawaiienne, je le tazze et celui qui me sort "les goûts et les couleurs" je le tazze aussi.

Non j'ris enfin peut-être.

Est-ce que vous avez déjà vécu des situations paranormales ?

Moi, oui PRENEZ MOI AU SÉRIEUX HEIN.

Promis j'ai rien fumé 😔

Voulez-vous une story time ?

De toute façon j'vais raconté quand même.

Mais pas aujourd'hui, j'ai d'autres choses à vous ask.

Est-ce que vous fumez ?

C'est quoi vos bonbons préférés ?

Vous aimez les enfants (0-6)  ?

Vous aimez les contacts physiques ?

Vous lisez des mangas ?

Vous vivez ou vous existez, justifiez votre réponse ( prof de philo maintenant ) ?

Vous souvenez-vous de votre première fanfic, si oui c'était quelle genre ?

Vous êtes en couple ? Ou célibatants DÉSOLÉ PUTAIN ON EST PAS SUR UN SITE DE RENCONTRE.

Un jour j'ai dit à ma prof d'espagnol qu'elle nous faisait du foutage de gueule, et elle m'a répondu KEWA j'lui ai dit callater (ça veut dire chut) mdr.

Vous croyez en l'amour ?

Perso j'arriverai jamais à me faire une idée fixe dessus, c'est comme les maths tu crois c'est facile t'es là tu te plantes.

Des fois j'suis en manque d'affection, mais je me dis qu'une seule femme ou homme aura le droit de se réveiller avec Kim Taehyung le matin et là tout va mieux mdr.

D'ailleurs l'amour n'a pas d'âge, mais la prison a des barreaux ( ptdr c'était dur d'écrire ce mot ).

J'suis en manque de basket et de skate.

Des fois j'me dis que j'suis hyperactive parce que dans la real life j'fais un max de truc.

Mais du coup ça me fatigue pourtant je le fais quand même, j'suis bizarre.

Êtes-vous bizarres ?

J'veux un Nerf pour Noël comme ça avec mes potes on va faire un battle royal dans la forêt.

Vous voulez quoi pour Noël ?

Vous avez déjà joué à Kahoot ?

Voilà, allez lire Apple slice ( oui j'ose ) et brosser vous les dents avant de dormir :D

👘

 fanfic's Bullsh*tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant