Je l'ai dans la tête, c'est affreux.
Salut vous allez bien ?
Si vous allez pas bien, c'est pas mon problème j'suis pas un docteur je m'en bats les nouilles.
...
ON COMMENCE DIRECT ON A PLUS LE TEMPS.
Une relation toxique, peut bien se finir, même si ça prend du temps, c'est possible hein.
Mais vous êtes dans l'abus un peu, toujours ça se finit bien, un peu de réalisme, s'il vous plait ?
Kook qui frappe Tae
Tae chiale ses morts
Kook : HO NON JE SUIS DÉSOLÉ.
Tae : c'est rien c'est la rue.
J'suis désolé mais quand le couple est basé sur un plan cul et que ça finit par tomber amoureux en deux chap c'est qu'il y a un petit problème de notion.
En plus c'est pas le protagoniste nous prend pour des cons, genre fuck j'suis tomber amoureux de lui et que ça nous sort des "les sentiments ça ne se contrôle pas" alors que de base il voulait que son cul, c'est pas toi tu vas le baiser, c'est juste le karma qui te baise la.
Tant pis pour toi, cheh.
Puis aussi quand ça se termine mal, tout le monde est choqué ? Ba écoute, vu comment ça a commencé et les mots-clés de la fic, fallait pas s'attendre à une fin tout en sucre hein.
Après il y a différente forme de relation toxique.
Celle ci on la connaît tous, le meilleur ami qui était au final amoureux.
[ Ce n'est pas vraiment une "relation toxique", mais on voulait l'inclure dans cette partie. ]
On tient à vous tenir au courant, il y a peu de chance pour que ça marche bien, et je suis là mieux place pour le dire.
On ne vous en veut pas, cela reste de la fiction mais un moment c'est trop, surtout qu'on l'a lu combien de fois celle là.
J'pourrais écrire une fic la maintenant, titre "FRIENDS" TAEKOOK, avec le max de smut, en plus toujours ça a l'air normal d'aimer son chien meilleur ami mais en vrai c'est mieux rester seul.
Enfin je fantasme pas sur ma meilleure pote quoi...
Après il y a l'histoire de : tu caches tes sentiments, t'as peur et tout ok, ça ok, c'est normal d'avoir peur de te prendre un gros friend zone alors que de base tu es déjà dans cette zone.
Retour à la case départ.
MAIS D'OÙ L'AUTRE IL EST AMOUREUX AUSSI LÀ , ET D'OÙ ÇA LUI FAIT NI CHAUD NI FROID ?
Jpp il y a une chance sur mille, et genre ça passe ultra crème, il découvre qu'il est in love aussi comme par magie.
En plus ça me fait peur, je veux trop avoir un meilleur ami garçon mais du coup j'ai peur qu'on finisse en couple 😭
Vous brisez mes rêves 💀
En plus si l'on suit votre raisonnement, l'amitié pousse donc à l'amour, parce que de base ils sont amis mais genre l'amitié est tellement "fusionnel" que c'est la fête du slip ?
Dans ce cas là, c'est mieux on reste pote, histoire de pas gâcher une amitié pour deux semaines de relations.
Après il y a les relations ✨toxiques ✨
Celles qui sont envoûtantes, mais du coup c'est triste un peu, car l'une se fait manipuler et l'autre c'est juste un malade.
Mais au final leur relation est grave intéressante mais tellement toxique qu'il y a même plus besoin de fumer un joint pour se droguer, t'a juste à suivre leur relation.
C'est beau d'être dévoué au prix de son âme à quelqu'un et ça l'ai encore plus lorsqu'ils ne se blessent pas mutuellement.
Et pourtant ils s'aiment, mais il faut savoir qu'ils s'aiment de la mauvaise façon.
En même temps quand tu as une bite à la place du cerveau.
Bref.
D'ailleurs les relations toxiques il y en a plein, faut pas les normaliser, non plus hein.
Je tiens à le dire, ça se trouve vous êtes dans une relation toxique vous savez pas, j'suis pas une pro.
Mais si votre partenaire vous fait sentir mal poser vous dès questions, mais n'en tirer pas de vives conclusions non plus.
Oui, nous faisons de la prévention.
SUR CE, j'ai cours demain.
VOUS LISEZ
fanfic's Bullsh*t
De TodoLe monde de la fanfic c'est un phénomène quand même. With @hiechou-tagada