C'était mon projet d'art plastique, une note sur 20 ?
Désolé pour les fautes, c'est Dieu qui donne.
HEY LES -10
DITES PAS QUE JE SUIS BOURRÉE C'EST PAS VRAI OK ? Tout ce qui est ici reste entre nous hein 😳
Des fois j'me pose des questions ;
J'suis la seule à twerker devant mon miroir 😔 ?
J'crois quand tu manges un pépin sans le croquer et ba quand tu le chies il est intact du coup imagine il y a un arbre qui pousse de ta merde ?
Quand j'étais petite j'apprenais à embrasser avec coussin pour mon bf : update il n'y a toujours pas de bf.
J'collectionne des bouteilles des boissons japonaises qui explosent et j'adore ça.
Light it up like dYnAmiTE
J'ai lu un lemon, alors que j'en avais pas lu depuis dix mois, mes feels étaient multipliés par 10. J'avais besoin d'me noyer dans de l'Holy water.
MES COUPS DE CŒURS 2020 :
Cacadansleau juste ton pseudo ça me dead j'suis au sol a chaque fois
Daddy_Rania toi rien à dire respect.
Hiechou-Tagada bientôt nos birthdayVous avez sauvez mon Wattpad j'crois bien mdrrr merci d'être sur cette plateforme de taré sinon j'aurai grv pas survécu et j'me serais barré depuis.
POV : ma prof d'anglais nous prend pour des con .
Que veut dire "what" ?
Bon je sais le confinement et tout mais gros, tu pousses le bouchon un peu trop loin.
Mon prof de SES c'est un amour, ils nous appelle ses "bg".
Après j'ai pas d'amis mais oklm, je le vis grave bien faire semblant d'avoir des messages sur mon tel 🤡 durant les inter-cours.
La photo de classe j'ai encore explosé de rire comme d'hab', le photographe m'a mal regardé mdrrrr.
J'vous ai pas dit, mais j'ai un esprit qui s'appelle Philippe dans ma chambre.
Mais en vrai j'ai envie de communiquer avec lui. J'avoue j'ai regardé les conjuring et je me sens trop chaude depuis avec les esprit ptdr, le sheitan va vite me calmer j'crois.
ON M'A DÉJÀ VOLÉ MON STYLO 4 COULEUR J'AI TROP LA HAINE.
Y'a trop des bg dans mon club de basket j'ai croisé mon crush de 2 jour il m'a redonné des feels, ce petit con.
Be shy avant que la vie te shy.
Je dead le Wap challenge, prier pour moi 😔
En vrai j'ai pas envie de passer les 100, j'assume pas ma gueule du coup désabonnez vous svp.
J'ESPÈRE VOUS STREAMEZ HÉLICOPTÈRE PARCE QUE CLCL >>>>>>
Voilà j'avais besoin d'étaler ma folie, j'étale ma vie comme tu le fais sur une tartine avec du Nutella. felixau_chocolat
Il y aura un chapitre bientôt, (sachant que j'ai 4 autres fics à update, mais oklm on s'adapte)
🖖🏾
VOUS LISEZ
fanfic's Bullsh*t
DiversosLe monde de la fanfic c'est un phénomène quand même. With @hiechou-tagada