Mon plus gros stress.
Déjà, une relation entre sois même c'est chaud ( love yourself t'as capté ) .
Une relation à deux, c'est compliqué.
UNE RELATION A TROIS 😭 et même plus.
Comment vous faites, j'arrive même pas a gérer ma relation entre moi et moi, donc gérer une relation avec deux autres personnes.
J'vous jure toutes les fictions abordant des relations polygames et threesoome sont sources de mes plus grand stress.
J'ai trop peur que l'équilibre d'affection ne soit pas respecte et tout genre, l'autre il est jaloux de l'autre et tout ma phobie.
En plus ça demande grave de l'énergie ce genre de relation.
T'es là tu donnes trois fois d'amour, déjà s'aimer soi même c'est chaud, mais là tu multiplies par trois mdr.
En plus, la plupart du temps ça se passe bien genre tout est parfait, mais d'où ?
Bon je fais genre je me plains mais quand ça se passe pas bien j'suis en pls dur.
Après les lemons threesome ptdr, déjà il y a des lemons à deux c'est chaud mais là à trois, il y en a ici ils veulent clairement notre mort.
Comment on fait pour respirer ?
Ptdr j'vous jure que sur watty il y a des auteurs je porte plainte pour meurtre par asphyxie.
On en parle de ma première fois ou pas, ce moment où je ne savais pas ce que c'était.
Ce moment où je me demandais pourquoi Jimin était encore dans la pièce avec eux alors qu'ils étaient carrément en train de se faire les prélis ?
J'avais archi pas compris après j'étais genre "ah oui donc" c'est rien, c'est les plan à trois.
Des fois je me dis que ça doit être bien mais que ça doit être aussi super compliqué, genre dans la vrai vie.
Parce que c'est bien beau dans les lemons et tout, mais dans la vie de tout les jours, supporter deux autres personnes à longueur de journée franchement tu dois avoir des capacités hors-normes.
En plus dans un trio il y a toujours un duo, ptdr de quoi casser le mood en fait.
Et en plus imagine l'embrouille de couple PTDR PLUS CHAOTIQUE TU MEURS.
Soit il y a les deux qui s'embrouillent et la personne seule veut faire la paix.
Soit c'est la personne seule qui en a marre des deux autres.
Soit ils sont tous vénèrent entre eux mdrr.
Déjà la çà fait beaucoup de possibilités, ça me rend anxieuse.
EN PLUS C'EST PAS IL Y A DES MALINS QUI DISENT : « ouais mais dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre »
MAIS DU COUP ON FAIT COMMENT LA 💀
Un peu de maths.
Si on résonne comme dans une relation où l'amour est égale entre deux personnes, c'est 50/50
Une relation entre trois c'est 33, ..../33,.../33,... ça fait 100 mais il y a trop de chiffre à virgule du coup C'est chiant.
Donc j'en conclus que les relations à 4 c'est mieux car /25/25/25/25 😎 tout le monde est content.
Pour conclure, ba écrivez des threesome c'est cool, j'p'ense que je devrais faire un chapitre sur les lgbt, voilà parce que sur cette appli il y a des cas oublié mdr (asexuel, transgenre, non-binaire) puis les gays c'est surcoté ( nan j'ris m'agresser pas )
Sinon tester les plans à trois ça a l'air cool.
VOUS LISEZ
fanfic's Bullsh*t
RandomLe monde de la fanfic c'est un phénomène quand même. With @hiechou-tagada