L'ÉCOLE

138 13 89
                                    

BONSOIR.

J'ai beaucoup, mais vraiment beaucoup de truc à dire.

Du coup j'ferai une partie 2.

Ok on va commencer doucement.

Le titre c'est l'école, mais je parle du lycée, pas du collège parce que s'il y a ce qui se passe au lycée au collège c'est un peu chaud quand même. (mon français boite de ouf j'ai fait aucun effort j'en suis désolé (^_^;) )

L'école dans les fan-fictions, c'est clairement un truc de ouf, je vous l'apprends pas mais je vous le dis quand même. Quand le perso principal est au lycée, a.k.a ma phobie, il va (dans 99% des cas) vivre sa meilleure ET sa pire vie en même temps.

Le truc bien contradictoire.

Alors je vous ai préparé un petit classement des endroits les plus cheat du bâtiment, par cheat j'entends ceux que j'aime le plus, et surtout ceux qu'on voit le plus.

LE CLASSEMENT

NUMÉRO UNO : Les casiers.

Je sais pas ce mythe vient d'où, et on ne le saura sans doute jamais. Mais en fait les casiers c'est sexy af. Non mais me dites pas que vous ne voulez pas vous faire plaquer contre les casiers (ou le mur tmtc) par le baddy du lycée, c'est clairement un de mes rêves (je suis aussi dans l'excès). Les casiers ils ont vécus ; le poing du baddy en colère, les lettres d'amour, les plaquages,  en tout cas ils ont vécu beaucoup plus de choses que moi.

Je vous aimes les casiers, sincèrement.

NUMÉRO DOS : les toilettes

Bon j'ai clairement hésité à le mettre en numéro 1. Les toilettes ne jouent pas le rôle des toilettes, mais un rôle bien mieux. C'est un endroit où on pleure, on se fait encercler, on se fait frapper, ou se fait trouer aussi (oui, vous avez bien lu). Je vous avoue que baiser entouré de molécules de caca c'est vraiment très sexy.

Après on y fait pipi aussi, mais bon, c'est vraiment pas commun.

NUMÉRO TRESSE : le toit.

Est-ce que ça existe un lycée avec un toit accessible, ou c'est encore un mythe ?
Fondamental, un classique je dirais, mais je comprends c'est ULTRA romantique. Tu mixes ça avec le couché de soleil et bien sur le couple principale t'obtient le jackpot direct, te poses même pas de question . Tu veux fuire montre sur le toit, tu veux pleurer, monte sur le toit, tu veux baiser, monte sur le toit PARCE QU'IL N'Y A JAMAIS PERSONNE 🤡

NUMÉRO CATRO : la bibliothèque

GROS COUP DE CŒUR SUR LUI EN FAIT.
Franchement c'est le seul fidèle à la vraie vie, réviser avec ses potes et tout, se faire saigner par la dame du cdi PERIODT. Bon il y aussi ceux qui copulent entre les étagères, mais je ne dirais rien, parce que niveau discrétion, on est un peu bad j'pense.

Sinon c'est un lieu de révision grv cool je conseille, à tester.

NUMÉRO CINCO : l'infirmerie

Plus cliché tu ne peux faire.
Big love sur l'infirmière ou l'infirmier, dans la vraie vie tu dis t'as mal au ventre on te dit va mettre boire l'eau ?
Jpp attendez je vous fais une version xreader du scénario

 fanfic's Bullsh*tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant