Informations de l'histoire

959 29 84
                                    

Salut tout le monde. J'ai regardé My Hero Academia il n'y a pas longtemps, et ayant adoré cet animé j'ai décidé de faire une fanfic dessus. Comme je n'avais pas d'idée j'ai pensé à faire un Izuku × reader. Je sais qu'il en n'existe beaucoup déjà, mais j'espère que j'arriverais à me démarquer des autres et tenter de faire à ma façon.

C'est ma première fanfic sur cette animé donc soyez sympathique et aussi mon premier × reader.

Tout d'abord le personnage donc T/P ( qui signifie ton prénom ) et T/N ( Qui signifie ton nom. )

Ta description physique et ta personnalité :

Ton physique c'est toi qui le choisis comme tu le souhaites.

Ta personnalité est:

- Tu es entreprenante dans tes projets.
- Tu es gentille.

- Tu n'es pas du genre à t'énerver vite mais tu n'hésite pas de temps en temps à lancer des petits coups de gueule si quelque chose ou quelqu'un t'énerve trop.

- Tu aimes bien avoir quelques amis sur qui tu es sur de compter, mais évite quand même de t'en faire.

- Tu es plutôt du genre à être discrète.
- Tu es timide si quelque chose te met mal à l'aise.

- Tu essayes de toujours avoir le sourire car c'est important pour un héro, mais tu sais être sérieuse dans les moments importants ou en classe. 

Ton histoire:

- Tu t'appelles T/P et T/N et tu aimerais devenir une héroïne dans les opérations de secourisme. Tu penses que ce lycée est le meilleur pour que tu sois formée le mieux possible. Ce qui te donne envie c'est le fait que secourir et sauver les gens et très important pour toi. Et que ton alter sera le plus utile là dedans. Tu as tes deux parents qui t'ont toujours soutenu.

Ton alter:

- Alter "power full stop": mettre en arrêt un objet ou une personne pendant 10 secondes maximun grâce au côté gauche de son corps, toutefois peut être utilisé que maximun trois fois en une heure par exemple. Et son côté droit lui, permet de donner un coup puissant. Mais peux redevenir en puissance normal au bout d'un moment et peux causer des blessures si trop utilisé et avec trop de puissance. C'est grâce à la combinaison de l'alter de ta mère et de ton père que tu détiens cette alter.

( NDA: J'espère que ce n'est pas trop puissant comme alter. 😅 )

Bien maintenant que la description du personnage est faite, passons au résumé de l'histoire un peu et le contexte.

Résumé :

Comme je l'ai dit, T/P veux rentrer au lycée Yuei, enfin de devenir une super héroïne plus tard, spécialisée dans le secourisme. L'histoire commence, avant de passer l'examen de Yuei, celui si se passera comme dans l'animé, mais à ma manière, juste le contexte qui est gardé. L'histoire va comme dans l'animé jusqu'à la saison 3. Après je vais inventer très probablement.

Dans l'histoire, Izuku n'a pas eu le one for all par All might, il a eu de naissance. Mais il souhaite toujours devenir le héro numéro 1 et il est toujours fan d'All might quand même.

La fanfic est certe basée sur Izuku × Reader, mais il y aura du Denki × Kyoka à côté, car j'adore se couple avec le Izuku × Ochaco mais bon vu que Izuku est pris. Du coup Ochaco et lui seront juste amis et Ochaco considérera Izuku comme un ami.

L'histoire sera modifiée donc beaucoup d'événements de l'animé ne seront pas transmis ici, appart pour quelques chapitres défois.

Voilà j'ai tout dis je pense.

Donc si tu n'aimes pas ma fanfic je t'invite tout simplement à passer si:

- Tu n'aimes pas les × reader.
- Que tu trouves que ma fanfic n'est pas intéressante.
- Que tu n'aimes pas le Denki × Kyoka.
- Que tu n'aimes pas le fait que je modifie beaucoup l'histoire original.
Etc...

Je rappelle aussi qu'une fanfic est faite pour ne pas ressembler justement à l'œuvre original et pouvoir changer ce que l'on veux. Après ça plaît ou pas c'est pas grave.

Bref voilà. À bientôt n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. 😁 Je ne pense pas que la publication de chapitre sera régulière mais je fais au mieux. 😅

[ TERMINÉE ] Mon parcours Izuku X Reader (Fanfic MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant