Bonjour. Voici donc le premièr chapitre de cette fic. J'espère que celle ci vous plaira. Les chapitres seront assez longs. Bonne lecture. 😘❤️
Salut, je m'appelle T/P et je souhaite intégrer le lycée de Yuei, enfin de réaliser mon souhait, de devenir une super héroïne, spécialisée dans les opérations de secourisme. Je vis avec mes deux parents, qui m'ont toujours encouragé et soutenu pour réaliser mon rêve.
Ma mère: Ma chérie debout c'est l'heure. Dit-elle en rentrant dans ma chambre.
J'ouvris les yeux doucement. C'est vrai, aujourd'hui je passe l'examen pour rentrer à Yuei. Je me lève et part prendre mon petit déjeuner en premier, puis ensuite, je fais ma toilette et je m'habille en survêtement. Pour passer l'examen cela est plus facile surtout pour utiliser mon alter. Une fois enfin prête, je peux partir.
Ça y est, c'était le grand jour. Je suis beaucoup stressée, car si je rate l'examen, je n'ai plus qu'à trouver un autre lycée.
Ma mère: Bonne chance ma chérie. Je suis sûre que tu vas réussir. Après tout, tu t'y est préparée depuis des mois non ?
Dit-elle en souriant. Elle me réconfortait un peu, ce qui me fis du bien. Mon père malheureusement était au travail, mais il m'avait déjà souhaité bonne chance hier soir.
Moi: Merci maman. Je ferais tout mon possible.
Dis-je, puis je partis de la maison, pour prendre le métro et arriver au lycée. J'essayais de ne pas stresser et de me préparer mentalement, mais quand tu sais que tu vas passer un examen dans le lycée le plus convoité et apprécié, c'est normal de stresser. Mais bon, je dois réussir, je peux le faire. J'ai confiance en mes capacités. En plus, je ne dois pas décevoir mes parents qui m'ont toujours soutenu.
Je descends du métro, fais quelques mètres et ça y est. Me voici enfin devant le lycée. Il est impressionnant vu d'ici. Et le monde qu'il y a me fait sentir mal à l'aise. Mais nous sommes tous ici pour l'unique et seule raison: réussir l'examen.
Je rentre dans le bâtiment, et je me dirige vers une salle, où a lieu l'examen écrit. Je le passe plutôt sereinement je m'étais bien préparée.
Mais maintenant, avait lieu la partie la plus importante. Je me dirige vers une autre salle, où avait lieu les explications pour l'examen pratique.
Le but paraît simple à proprement dit. Nous allons devoir essayer d'éliminer le plus de stimulateur de robots vilains, amenant de un à trois points selon le robot. Plus on obtient de points, plus nous aurons la chance d'être admis à Yuei. Nous aurons dix minutes pour. Cela paraît simple, mais à mon avis, les robots seront forts et durs à éliminer. Mais avec mon alter, je devrais pouvoir réussir.
Après les explications et être arrivée là où aura lieu l'examen de pratique, nous attendions tous le top départ. J'essaye de me détendre et de réfléchir à un plan pour réussir. Mais je pense que je verrais sur le moment.
Ça y est, le top départ est annoncé et nous voilà tous partis. Je suis le groupe, pour ne pas être dernière. Cela serait mal commencer.
Bon, je me sépare des autres et je cherche un robot par-ci par là à essayer d'immobiliser. Mon plan est assez simple.
Utiliser mon alter pour immobiliser pendant dix secondes et ensuite, leur donner un bon coup pour les détruire. Étant donné que je n'ai le droit qu'à un certain nombre d'immobilisation et de coups, je dois essayer de régulariser tout ça. D'abord m'attaquer à des robots qui rapportent un point et ensuite pour les plus forts qui rapportent trois points, utiliser mon pouvoir d'immobilisation et frapper plus fort.
Je mets donc mon plan à l'ouvrage, mais après avoir éliminé cinq robots d'un point, je sens déjà la douleur venir au bras droit. Mais je peux encore l'utiliser un peu. Après en avoir éliminer cinq de plus, ayant au passage, aider deux personnes qui étaient en danger à cause des robots, je comptais utiliser ma jambe droite. Tant pis, si je dois en venir à m'en blesser. C'est pour réussir l'examen. Je laisse donc reposer mon bras droit un peu et j'élimine encore trois robots d'un point et j'en élimine deux de deux points. Si je calcule bien, je devrais être à dix sept points. Ce n'est pas assez.
On annonce qu'il reste six minutes ça passe vite. Il faut que je monte à la vitesse supérieur. Je vais donc chercher des robots à trois points et je compte utiliser mon alter d'immobilisation. Mais je devrais peut-être éliminer deux robots de deux points encore on ne sait jamais.
Je le fais donc en alternant pied et bras, mais j'ai super mal. Je peux encore tenir, je dois le faire. Je me dirige enfin vers un grand robot de trois points. J'active mon alter d'immobilisation et je le touche pour l'immobiliser de toute mes forces. Je réussis et je lui envoie avec toute la force qui reste de mon bras un coup puissant. J'ai réussi super.
On annonce qu'il reste trois minutes. Il faut que je me dépêche. Je recommence l'action sur un autre robot, mais avec ma jambe droite, car mon bras droit a perdu toute sa force et a quelques égratignures. Je ne voudrais pas non plus trop le détruire.
Je réussis à le détruire mais un énorme robot géant et plus menaçant que les autres apparaît. Je veux m'éloigner de celui-ci, mais je vois au loin, une fille aux cheveux bruns, qui est coincée sous des décombres et le robot qui s'approche d'elle.
Je me dis qu'il faudrait que je l'aide, tant pis même si il ne me reste quasiment plus de force et que je peux utiliser mon alter d'immobilisation q'une seule fois encore. Je veux devenir une super héroïne dans le secourisme, alors je veux aider cette fille. Je vais m'approcher du robot, mais au moment où j'allais le faire, je vis un garçon aux cheveux verts s'élancer vers le robot et il le frappa de toute ses forces, avec son bras.
J'étais étonnée de la force avec laquelle il l'avait fait. Surtout que tout son bras était blessé maintenant. Il allait tomber par terre, il fallait l'aider. Heureusement, je vis la fille aux cheveux bruns, le toucher et permettre de le faire léviter, enfin qu'il ne tombe pas.
Puis il c'était écroulé par terre. En même temps, la fin de l'examen avait était annoncé. Le pauvre garçon, son acte avait était tellement courageux. Je vis une vielle dame arriver et elle fit un bisou au garçon, cela le guérit. Un garçon plus loin, expliquait que c'était l'infirmière de Yuei, Recovery Girl. Sans elle, il n'aurait pas pu avoir d'examen comme celui-ci.
Je peux enfin rentrer chez moi une fois tout ça terminé. Bon, j'espère que j'aurais assez pour rentrer à Yuei, j'ai donné tout mon maximun pour réussir. Maintenant il n'y avait plus qu'à attendre les résultats de l'examen.
Une semaine plus tard:
Ma mère: Ma chérie, on a reçu du courrier, c'est une lettre de Yuei ça y est !
Dit-elle en me donnant la lettre. Enfin la voilà. J'allais savoir si j'avais été admise ou pas. Je l'ouvris et je vis un papier me félicitant et m'annonçant que j'étais admise. Oui, j'étais trop contente. J'annonçais le résultat à ma mère, elle me félicita et elle pleura de joie de la nouvelle. Mon père était fier de moi aussi.
J'avais réussis finalement et c'était tout ce qui comptais. J'avais hâte de cette rentrée à Yuei, qui était pour très bientôt.
Voilà pour ce chapitre. J'espère qu'il vous à plu. Je suis plutôt satisfaite pour un premier chapitre. Les prochains seront plus longs certainement. À bientôt. 😘❤️
VOUS LISEZ
[ TERMINÉE ] Mon parcours Izuku X Reader (Fanfic MHA)
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède des supers pouvoirs nommés alter un nouveau job est apparut, les supers héros. Toi l'héroïne de l'histoire, tu possèdes l'alter: "power full stop" tu veux intégrer le lycée Yuei, enfin de devenir une su...