Attaque surprise

344 15 4
                                    

Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. À partir de maintenant, l'histoire sera souvent modifiée de l'original. Bonne lecture. ❤️😘

Deux mois étaient passés déjà, après mon entrée à Yuei. Nous continuons les cours, les entraînements... normalement. Ce n'était pas facile tout les jours, mais après tout, c'était bien normal.

Nous étions en cours d'anglais, quand Aizawa rentra dans la classe. Il n'avait pas l'air content. 

Aizawa: Des vilains sont entrés dans le lycée, je vous demanderais à tous de vous mettre en tenue. C'est au cas où que vous devriez vous défendre. Dépêchez.

Nous nous levions tous et exécutions rapidement ce que Aizawa nous avait dit de faire. Des vilains, dans ce lycée, cela paraît improbable. Comment ont-ils pu rentrer, sans que personne ne le sache ? Une fois que nous étions tous prêts, on attendait les consignes d'Aizawa.

Aizawa: Bien vous avez fait vite. On va vous demander de vous mettre à l'abri et attendre que l'on s'occupe du reste. Si jamais des vilains vous attaquent, vous avez le droit de vous défendre.

Dit-il avant de partir. Nous voilà tous seul ici, à devoir attendre et espérer ne pas tomber sur des vilains. Je ne comprends pas pourquoi, nous ne pouvons pas venir les aider. Nous sommes censés être des futurs super- héros non ?

Kirishima: Regardez, ils ont disparu.

Nous nous approchions de la fenêtre et en effet. Je ne voulais pas rester ici les bras croisés une minute de plus.

Kastuki : Je ne comprends pas que les professeurs nous ont demandé de rester ici. On pourrait leur casser la gueule à ces vilains. Maintenant ils se sont peut être fait enlever.. 

Dit-il énervé comme à son habitude.

Tenya: Cela serait dangereux d'y aller. De plus, si ils nous ont dit de rester ici c'est pour une bonne raison, alors personne ne bouge d'ici.

Ah oui j'avais oublié de préciser que nous avions choisi Tenya comme délégué de classe. Ça avait failli être Izuku, mais il a préféré laisser la place à Tenya.

Tsuyu: De plus, nous ne sommes que des apprentis héros. Nous ne sommes pas encore préparés pour combattre des supers vilains.

Kirishima : Justement, nous sommes des apprentis héros, alors dans ces cas là, un héro se doit de combattre, même si cela met ça vie en danger. Je suis sûr que tous ensemble, l'on pourrait réussir à les battre. Nos professeurs ne réussiront pas tout seul. D'ailleurs, il faudrait déjà les retrouver.

J'étais d'accord avec le raisonnement de Kirishima.

Moi : Kirishima à raison. Je suis pour que l'on aille les combattre. Ce qui sont contre, n'auront qu'à rester ici. Moi j'y vais. Il n'est pas question que je reste ici à attendre. En plus, les vilains sont plus nombreux que nous tous.

Izuku: Je suis prêt à y aller aussi.

Tenya: Apparemment je n'ai pas le choix, mais si ça dégénère, nous nous mettrons tous à l'abri. Et faites attention. Le mieux serait de se séparer en plusieurs groupes.

Nous nous mettions donc en plusieurs groupes de trois. Tenya suggéra de reprendre ceux de l'entraînement que l'on avait fait la dernière fois.

Groupe 1 - Mineta, Tenya, Koda et Shoji.
Groupe 2 - Izuku, T/P et Ojiro.
Groupe 3 - Koda, Sero et Mina.
Groupe 4 - Kastuki, Tsuyu et Yuga.
Groupe 5 - Denki, Kyoka et Toru.
Groupe 6 - Eijiro, Fumikage et Rikido.
Groupe 7 - Shoto, Momo et Ochaco.

[ TERMINÉE ] Mon parcours Izuku X Reader (Fanfic MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant