Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. Nous continuons donc dans l'histoire après le chapitre "bonus" de la dernière fois. Il y aura certainement des choses différentes de l'animé comme les évènements mais encore une fois c'est fait à ma manière. Bonne lecture. 😘❤️
Point de vue T/P:
Ce matin nous étions en cours avec Aizawa. En ce moment, ça avait été plutôt calme appart le fait qu'All might avait annoncé sa retraite et qu'un journaliste il y a quelques jours, était venu pour faire un scoop exclusif sur notre classe. Appart ça, il n'y avait rien eu d'autre de particulier.
Aizawa: Bien, aujourd'hui nous allons parler en quoi consistera l'apprentissage des héros. Pour ce faire, j'ai fais venir le << Big trio >> ils sont considérés comme les trois meilleurs élèves de Yuei. Je vous laisse avec eux.
Aizawa alla se mettre dans son sac de couchage jaune. On vit le premier entrer à la façon All might tout joyeux. Il était blond, grand aux yeux bleus et avec la tenue de Yuei. Les deux autres arrivèrent et ils se mirent devant la classe. Une était avec de longs cheveux bleus et elle semblait très douce. Et le dernier était plutôt sombre et la tête baissée. Il était moins joyeux que les autres.
Mirio: Bonjour, je me présente moi c'est Mirio Togata.
Nejire: Bonjour à tous, moi c'est Nejire Hado.
Tamaki: Moi c'est Tamaki Amajiki...Dit-il d'une manière plus morose.
Mirio: Excusez le, il est tout le temps comme ça. Bien, si nous sommes ici c'est pour vous parler de l'apprentissage des héros.
Nous avons un peu parlé et ensuite nous nous sommes dirigés à la salle d'entraînement avec nos tenues de super héros. Je me demandais bien pourquoi.
Mirio: Bien, je vous propose d'essayez de m'arrêter. Tous contre moi.
On étais tous surpris. Il jouait à quoi là ? Il pense qu'il a une chance à lui tout seul contre nous tous. Enfin, il y a forcément un piège pour qu'il soit aussi confiant.
Et en effet, Mirio se montra très coriace. Aucun de nous n'arrivait à l'attraper. Il utilisait ses pouvoirs et sa rapidité très bien.
Après quelques temps, nous arrêtions l'entraînement. Nous étions tous épuisés. Je comprends mieux pourquoi il faisait partit des trois meilleurs élèves.
Kirishima: Wouah, tu es très impressionnant Mirio, tu es très fort ! Nous avons échoué face à toi.
Mirio: Vous étiez coriace vous aussi. Vous avez tout donné pour m'attraper. Mais bon, il vous faut encore de l'entraînement.
Je voyais Izuku en totale admiration pour Mirio. Maintenant que j'observais, ils avaient l'air d'être à peu près similaire. Car Mirio avait expliqué qu'il voulait lui aussi devenir un très bon héro.
Après les cours, je vis Mirio et Izuku en train de discuter ensemble. Je n'y prêtais pas attention, mais cela m'avait semblé, comme si ils parlaient de quelque chose.
Quelques jours après, certains d'entre nous étaient en apprentissage. Tsuyu et Ochaco y étaient ainsi que Kirishima et Izuku. Ils y étaient avec Mirio. Du coup, j'étais plutôt seule sans eux, mais il restait Tenya et Sero. Bakugo et Shoto eux avaient le rattrapage du permis provisoire pour pouvoir utiliser leurs alter au cas où. Tout le monde l'avait eu sauf eux.
Mais ce qui était étrange, c'est que tout ceux en apprentissage étaient absents les jours après, Aizawa aussi et beaucoup de nos professeurs. On ne savait pas pourquoi, mais l'ambiance n'était pas des meilleures. Puis, on a vu les news et l'on c'était très inquièté. Mais finalement, ils sont revenus.
VOUS LISEZ
[ TERMINÉE ] Mon parcours Izuku X Reader (Fanfic MHA)
Fiksi PenggemarDans un monde où 80% de la population possède des supers pouvoirs nommés alter un nouveau job est apparut, les supers héros. Toi l'héroïne de l'histoire, tu possèdes l'alter: "power full stop" tu veux intégrer le lycée Yuei, enfin de devenir une su...