Stage et attaque

227 9 0
                                    

Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. Désolé pour le retard mais je travaille sur un autre projet donc pas eu le temps d'écrire de plus je cherche l'inspiration enfin de ne pas faire n'importe quoi. Bonne lecture. 😘❤️

J'arrive enfin à mon stage.

Numéro 13 : Salut, heureux de t'avoir avec nous.

Après m'avoir expliqué ce qu'il allait se passer pendant le stage, il m'expliqua pendant le long de la journée tout ce qui fallait faire et le soir, nous partions en patrouille vers Shibuya. Mais alors que nous étions à Hosu, le métro s'arrêta, annonçant un incendie non loin. Numéro 13 et sa patrouille suggèrent qu'on aille voir, enfin d'aider des victimes si jamais.

En arrivant sur les lieux, on vit que plusieurs vilains étaient présent. Les gens paniquaient et il y avait le feu. C'était la panique. Numéro 13 me dit de garder mon calme et d'essayer d'éloigner les gens des vilains. Les super héros spécialisés dans le combat des vilains arrivaient.

Notamment le grand Endeavor, le père de Shoto. Shoto avait toujours eu une dent contre son père sans que l'on  ne sache pourquoi. Il refusait même d'utiliser son alter de feu. Mais petit à petit il commençait à l'utiliser.

Je vis Izuku non loin, mais il disparu aussitôt. Je n'avais pas le temps de toute façon de m'occuper de où il allait. Je devais aider les civils avant tout.

Je vis une petite fille qui était seule et cherchait sa maman en pleurant. Elle était prise entre les flammes et il y avait un méchant non loin. Je devais y aller. Je passe entre les flammes et j'arrive vers elle.

Moi: Il ne faut pas avoir peur. Je suis là. Tu viens avec moi, on va retrouver ta maman.

Fille: Non, je veux ma maman. Qui me dis que tu n'es pas une méchante ?

Dit-t'elle en pleurant. Je savais que ça n'allait pas être facile. Il fallait que j'essaye de gagner ça confiance.

Moi : Tu peux me faire confiance. Je ne te veux aucun mal.

C'est alors que je vis le méchant s'approcher de nous et il fit tomber des débris sur nous. Je pris précipitamment la petite fille et l'amena plus loin. Par chance, je n'avais été blessé qu'un peu au bras. Je lui demande de rester accroupi et je vais m'occuper du méchant. Je lui envoie un bout coup de poing grâce à mon alter et il se retrouve projeté puis arrêté par la police.

Je me retourne vers la petite fille et vu qu'une planche de bois allait lui tomber dessus. Je touche la planche grâce à mon côté gauche pour l'arrêter quelques secondes et prit la fille avec moi plus loin, loin des flammes. Celle ci ne pleurait plus et se serrait contre moi.

Une fois loin de tout danger, je la repose par terre.

Fille: Merci de m'avoir sauvé. Et pardon d'avoir cru que vous étiez un méchant. Vous êtes une héroïne.

Elle sourit, cela me fit sourire et j'étais heureuse.

Moi : Ce n'est pas grave. Viens, on va retrouver ta maman.

Je la pris par la main et je surveillai que personne ne nous attaque. Les méchants étaient presque tous hors d'état de nuire. Je l'amène vers les ambulances et sa mère était parmis les blessés. Mais elle n'était pas en état grave heureusement.

Fille: Maman !

Elle cria et alla vers elle. Je m'approche pour la protéger. Elle fit un câlin à sa mère qui était rassurée de la voir.

Mère: Je suis contente que tu n'es rien ma chérie.

Fille: C'est elle qui m'a sauvée et m'a aidé à te trouver. Elle m'a protégé contre un méchant et une planche qui allait tomber sur moi. C'est une héroïne.

[ TERMINÉE ] Mon parcours Izuku X Reader (Fanfic MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant