Premier cours d'héroïsme

424 20 7
                                    

Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. L'image en haut montre la tenue de super héroïne que vous avez dans l'histoire. Merci à ceux qui lisent et votent. 😁 Bonne lecture. ❤️😘

Après la rentrée d'hier, on nous avait donné les cours. Le matin, nous avions les cours obligatoires, comme l'anglais par exemple et l'après-midi après mangé, le cours d'héroïsme.

All might : La cavalerie est là. Et elle arrive sagement vers la porte.

Nous furent tous surpris de voir All might apparaître, mais aussi, on était très content. Il faut dire qu'All might était le numéro un des super héros. Il se présenta et nous dit d'aller enfiler nos tenues pour le cours.

La mienne était composée de vêtements légers et simples, afin que pour mon alter, cela soit plus simple. Une fois que nous ayons tous enfilés nos tenues, nous attendions là où devait avoir lieu l'entraînement.

Ochaco : Wouah, ta tenue est très simple mais classe. Me dit-elle, je souris.

Moi: La tienne aussi.

Ochaco : Merci, mais je la trouve un peu trop moulante, vu que j'ai omis quelques détails... Oh voilà deku.

Elle partie vers lui, je le vis et je le trouvais assez mignon dans son costume. C'était disons original. Ochaco lui parla et il rougissait. J'ai l'impression qu'il rougit beaucoup, quand il parle avec une fille. Je me dirigeais vers eux.

Izuku: Oh salut T/P, ta tenue est superbe. Dit-il en bégeyant, je rougis quelques peu.

Moi: Merci, la tienne aussi.

Puis une fois que tout le monde était là, All might commença à nous expliquer l'exercice.

All might : Bien, vous allez vous mettre par groupe de trois et le but et q'une équipe jouera les vilains et une autre les super héros. Les vilains devront faire en sorte de protéger la bombe, qui sera dans un des étages du bâtiment et les super héros, devront eux tenter de la désamorcer et arrêter les vilains. Le tirage au sort sera aléatoire.

Tenya: Pourquoi est-ce que le tirage est aléatoire ?

Izuku: C'est parce qu'un super héro ne sait jamais d'avance, avec qui il fera équipe.

Tenya: Oh je vois, c'est tout à fait logique.

Puis le tirage des équipes se fit.

( NDA: Je l'ai est faite aléatoirement appart Izuku, T/P, Denki et Kyoka que j'ai mis ensemble. :) )

Équipe A - Mineta, Lida et Shoji.
Équipe B - Izuku, T/P et Ojiro.
Équipe C - Koda, Sero et Mina.
Équipe D - Kastuki, Tsuyu et Yuga.
Équipe E - Denki, Kyoka et Toru.
Équipe F - Eijiro, Fumikage et Rikido.
Équipe G - Shoto, Momo et Ochaco.

All might: Bien, l'équipe B jouera les supers héros, et l'équipe D les vilains. Préparez-vous.

Bon, il va falloir faire de mon mieux pour gagner. Je regardais Izuku et je remarquais de nouveau qu'il se fixait avec Kastuki. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais vraiment l'impression qu'il y avait une sorte de rivalité entre eux. Cela m'intriguais de plus en plus. Décidément, Izuku était quelqu'un de mystérieux.

On se mit en place et All might annonça le départ.

Izuku: Bon, voilà ce qu'on va faire, on va avancer prudemment le temps d'essayer de trouver la bombe. Puis ensuite, nous ferons un plan pour la désamorcer. T/P, je crois que ton alter peux arrêter pendant dix secondes un objet ou une personne. Tu penses qu'il pourrais arrêter le temps de la bombe si jamais ?

[ TERMINÉE ] Mon parcours Izuku X Reader (Fanfic MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant