Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. J'essaye de publier le plus possible celui-ci sera plus court car celui-ci marque la fin du camp d'entraînement. Bonne lecture. 😘♥️
Mina: Bien les filles, nous allons devoir parler.
Momo: Je sens que tu vas nous sortir la même discussion comme le premier soir ici. Et puis, il ne faudrait pas trop tarder, demain nous rentrons au lycée.
Mina: Allez, soyez amusantes un peu. C'est le dernier soir. On aura tout le temps de se reposer demain. Et puis, ça ne sera pas long non plus.
On soupirait en sentant arriver le sujet. Les garçons bien sûr.
Toru: Je suis d'accord avec Mina ! S'exclama t-elle.
Mina: Parfait. Alors T/P, parle nous de ta relation avec Izuku. Tu sembles avec les entraînements et l'attaque, t'être rapprochée de lui. En plus d'être inquiète pour lui, trop mignon. Même lui semble avoir de l'affection pour toi. As-tu quelque chose à nous dire sur ça ?
Je rougissais quelque peu. C'est vrai, elle n'avait pas tort, tout cela m'avait éclairci un peu plus sur mes sentiments.
Moi: Pour être honnête, oui j'ai l'impression de ressentir de l'amour pour lui... mais ce n'est pas tout à fait sûr... et puis, je ne connais pas encore ses sentiments.
Toutes semblaient intéressées par ma révélation d'un coup. J'étais vraiment gênée.
Mina: Bien, dans ce cas il ne me reste plus qu'à enquêter du côté d'Izuku et de vous mettre ensemble. Se sera vraiment parfait.
Toru: Oui, je suis prête à aider.
Mina: Et puisque c'est comme ça, je vais directement aller lui demander si il ressent quelque chose pour toi, en faisant passer ça pour un action que j'avais à faire.
Moi: Quoi ?! Hors de question maintenant ! Il doit être occupé et puis c'est tellement la honte.
Mais elle était déjà partie vers la chambre des garçons. Elle n'avait pas froid aux yeux elle. On était toutes en train de l'observer faire. Elle avait toqué et était ensuite rentrée.
Kirishima: Mina, que viens-tu faire ici ?
Mina: Bonsoir, je viens juste chercher Izuku pour lui parler.
Ils semblaient tous étonnés. Izuku aussi l'était, mais il se leva.
Denki: Et ne passe pas trop de temps avec elle, sinon T/P pourrait être jalouse.
Apparemment, eux aussi nous voyaient bien en couple. Est-ce que ça voudrait dire qu'ils remarquaient des sentiments amoureux plutôt qu'amicaux tous ? Donc j'avais plus de chance ?
Mina était partie plus loin avec Izuku. Elle revient quelques minutes plus tard, celui-ci semblait être perturbé, il jeta un coup d'œil vers notre chambre et en croisant mon regard, il le détourna aussitôt en rougissant un peu. Je voulais tellement savoir ce qu'il avait dit. Après avoir dit bonne nuit aux garçons, Mina revient dans la chambre. Toutes les filles et pas que moi, étaient impatientes de savoir. On écoutait attentivement.
Momo: Alors qu'à t'il dit ?
Mina: C'est assez flou on va dire. Je suis un peu déçue.
Petit flashback :
Mina: Tu vois, les filles m'ont demandé un action, qui était de te demander qu'elle genre de sentiment tu avais pour T/P.
Celui-ci avait rougit comme à son habitude.
Izuku: Je... en amitié bien sûr... voilà.
Mina: Alors il n'y a vraiment rien d'autre ?Il soupira et détourna le regard.
Izuku: Je ne sais pas. C'est assez flou voilà. Je l'aime bien, c'est une amie formidable, mais je ne sais pas encore bien classer mes sentiments. Et puis, je suis trop pris par mon envie d'être un super héro, c'est ma tâche principal, alors je me concentre sur ça et aussi à savoir maîtriser mon alter. Donc je verrais ça plus tard quand j'aurais le temps.
Mina: Hum je vois. Mais ne laisse pas une opportunitée passer Midoriya. On peux y aller c'est bon. Merci pour avoir répondu franchement.
Izuku: Tu vas le dire à tout le monde ?!
Mina: Oui c'est l'action.
Izuku: Mince... d'accord.Fin du flashback :
Mina: Et voilà pourquoi il était gêné en revenant. Du coup c'est assez flou pour l'instant, mais il y a un grand espoir !
Moi: Si tu le dis. De toute façon c'est un peu flou moi aussi, mais passons.
Mina: Et toi Kyoka de l'amélioration avec Denki ?
Kyoka: Non pas vraiment. Il a passé le reste du temps à faire plus l'imbécile qu'autre chose.
Toru: Tu étais avec lui pendant l'entraînement et pendant l'attaque. Je vous est vu vous êtes trop mignon. Même si vous vous chamaillez beaucoup.
Kyoka rougit. Toru n'avait pas tort.
Kyoka: Mais pas du tout. C'est juste du travail d'équipe. Et puis, Denki s'intéresse à toutes les filles.
Mina: Je suis sûr qu'il y a un truc entre lui et toi.
Momo: Bon les filles, il serait temps de se coucher.
On se mirent toutes au lit. Izuku était t'il amoureux de moi ? Je le saurais bientôt. Je m'endormais sur cette pensée.
Le lendemain, le départ arriva assez tôt. Après avoir rejoins le bus là où ils nous avaient laissé la dernière fois, on avait pût partir. Cette fois-ci, je m'étais mise à côté d'Ochaco. Il fallait que je passe quand même du temps avec elle aussi. Et ça ne me ferais pas de mal d'oublier un peu Izuku. Ochaco et moi discutaient de tout et rien.
Après un voyage plutôt calme, nous arrivions de nouveau au lycée. Nous partions chaqu'un dans notre chambre. Je m'allonge dans le lit une fois avoir rangé mes affaires.
Je suis totalement épuisée. Je pense que cette après-midi j'en profiterai pour me reposer un peu.
C'est ce que je fis. Le reste de la journée se passa tranquillement pour moi. Pendant que certains avaient eu la même idée que moi, d'autres avaient préféré rester discuter ensemble etc...
Le lendemain arriva bien assez vite et nous reprenions les cours normalement.
Voilà pour ce chapitre. J'espère qu'il vous à plu. J'essayerai de publier plus promis. À bientôt. 🥰😘
VOUS LISEZ
[ TERMINÉE ] Mon parcours Izuku X Reader (Fanfic MHA)
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède des supers pouvoirs nommés alter un nouveau job est apparut, les supers héros. Toi l'héroïne de l'histoire, tu possèdes l'alter: "power full stop" tu veux intégrer le lycée Yuei, enfin de devenir une su...