Soirée et attaque

217 8 4
                                    

Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. Bonne lecture. 😘❤️

On était allé dehors comme prévu, après s'être lavé. Il y avait les autres classes réuni, ainsi que des grandes tables, misent dehors. On allait tous manger ensemble, mais aussi préparer le repas. L'on se mit à la tâche, je restais plutôt éloigné des autres classes. Disons que au lycée, on n'était vu comme la classe avec le plus d'expérience dans la seconde, alors les autres de seconde, étaient jaloux de nous.

Une fois le repas préparait, nous mangeons, puis Azaiwa prit la parole:

Aizawa: Quand vous aurez tous finit de manger, les autres professeurs et moi avons préparé une activité pour tous. Rejoignez-nous à l'entrée de la forêt comme d'habitude.

Beaucoup d'entre nous râlaient.

Kirishima: Pas encore une activitée.  Je suis épuisé. J'espère au moins que se sera cool.

Élève de la seconde B: Alors comme ça les élèves de la seconde A sont épuisés. Les pauvres.

Nous ignorions celui qui avait dit ça, sachant bien que ça ne servait à rien de lui répondre, mais Bakugo lui partit au quart de tour.

Bakugo: Vous allez voir si nous sommes épuisés ! On va vous exploser à l'activité !

Kirishima essayait de calmer Bakugo, mais sans grand succès. Au moins, les autres se la ramenaient moins. Donc merci Bakugo pour une fois.

Une fois que l'on avait tous finit, on rejoignit l'endroit prévu. Encore la forêt...

Aizawa: Bien, nous allons vous proposez d'essayer de sortir de la forêt. Vous vous mettrez en groupe de deux et partirez tour à tour. Si jamais vous avez le moindre soucis, il faudra sonner l'alerte. Bien, seconde A faites vos binômes.

Moi: Ochaco on se met ensemble ou pas ?

Ochaco: Vas avec Deku si tu veux. Je me mets avec Tsuyu moi.

Moi: Tu es sûr ? Je sais que j'ai tendance à t'oublier, mais vous êtes tout les deux mes amis.

Ochaco: Pas du tout ! On passe du temps ensemble et puis tu fais comme tu peux. Pas de soucis. Allez, va avec lui, je sais que tu en meurts d'envie. Et puis, il te faut quelqu'un pour te rassurer dans le noir.

Dit-t'elle en me souriant. Je la remercie du regard et alla demander à Izuku.

Moi: Tu veux bien qu'on se mette ensemble ? Ochaco préfère se mettre avec Tsuyu.

Izuku: J'allais te le demander donc ça me va.

On attendit notre tour et une fois fait, on s'engouffra dans la forêt, qui était tout de suite plus effrayante de nuit. Les arbres formaient des ombres, les feuilles qui faisaient du bruit et les petits cris d'animaux, comme le hululement des hiboux. Je tremblais quelque peu à cause du froid et de la peur. Izuku le remarqua, lui était tout à fait confiant.

Moi: C'est bizarre que nous n'ayons que la forêt à traverser. Je suis sûr que les professeurs ont préparé quelque chose. Dis-je en bégeyant quelque peu à cause de la peur.

Izuku: Je pense aussi. Mais ça n'a pas l'air d'aller T/P tu trembles.

Moi: Disons que cette endroit me fait un peu peur de nuit. Les bruits etc...

Izuku: Il ne faut pas tu sais. Sinon au pire si tu as trop peur... tu peux te coller à moi...

Dit-t'il en rougissant. Je ne fis aucun commentaire à sa remarque et timidement, mit mon bras en dessous du sien et resta contre lui tout en marchant.

[ TERMINÉE ] Mon parcours Izuku X Reader (Fanfic MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant