Bonjour tout le monde. Voici le dernier chapitre de cette histoire. Merci à ceux qui l'on lu et merci aux prochains qui la liront je l'espère. C'était un plaisir pour moi étant donné que trouver des Izuku × reader et moins facile que les autres. Donc voilà. Assez parler bonne lecture. 😘❤️
PDV T/P:
Une fois rentré du festival de Yuei, on devait annoncer à nos amis que l'on était en couple.
Moi: On a quelque chose à vous dire Izuku et moi. Voilà, enfaite nous sommes en couple.
Tout le monde n'était pas vraiment surpris, sûrement parce qu'ils s'y attendaient depuis un petit moment, mais les filles me sautèrent dessus.
Mina: Je le savais enfin ! Ce cher Izuku a écouté mes conseils c'est bien.
Toru: Vous en avez mis du temps quand même à avouer vos sentiments.
Ochaco: Trop contente pour toi T/P ! Tu as écouté mes précieux conseils.
Moi: Oui merci Ochaco. Et merci à vous toutes aussi.
Du côté d'Izuku, les garçons étaient contents pour lui aussi.
Kirishima: Ça c'est vraiment viril mec. Bien joué.
Mineta: Tu pourrais me la prêter dit pour...
Izuku: Ne compte pas trop là dessus Mineta. T/P est à moi.
Sero: Il est déjà possessif et jaloux trop cool.
Denki: Nous aussi Kyoka et moi on est ensemble. On a fait nos déclarations en même temps apparemment Izuku.
Tout le monde se tourna vers eux. Les filles allèrent vers Kyoka à présent.
Mina: Hé mais c'est génial ça. Déjà deux couples dans la classe. Hé hé mon attente aura payé finalement.
Fumikage: Tout cet amour me dérange.
Ojiro: Venant de toi ça ne m'étonne pas.Tenya: On espère que les couples dureront très longtemps voir même pour l'éternité.
Momo: L'amour ne te ferait pas de mal à toi Tenya. Soupira t-elle.
Quelques années plus tard:
Après tant d'années d'études et à combattre les vilains, j'avais réussi à réaliser mon rêve. Je me suis engagée dans l'héroïsme secouriste. Cela faisait un an déjà que je travaillais là dedans. Je n'étais certes pas connu, mais la plupart des gens me connaissaient et m'admiraient. J'étais très fière, et mes parents aussi. Sauver des vies c'est ce que j'avais toujours voulu faire, et j'avais réussi.
Et puis Izuku... J'étais toujours avec lui malgré les années, et la séparation qu'on n'a du avoir. Mais finalement, on c'est retrouvé et on habite ensemble.
Izuku est sur le chemin vers sa vocation de devenir le numéro un. Bien sûr, il a son rival Mirio, ainsi que Bakugo et Shoto, mais pour moi ça sera toujours lui le meilleur.
C'était un matin d'un jour où on ne travaillait pas. Nous étions dans le lit, blottis l'un contre l'autre. On se regardait tout les deux, ma main caressant ces beaux cheveux. Il avait son magnifique sourire posé sur moi. Ce qui me faisait fondre.
Izuku: Dit moi T/P... tu m'en voudrais si je ne devenais pas le numéro un des super héros ?
Cette question me surpris. Pourquoi me demander ça tout à coup ? Mais je savais que Izuku avait besoin d'être rassuré.
Moi: Peu m'importe qu'elle place et qu'elle poste tu as, tant que tu fais le bien je t'aimerais, et je te trouverais le meilleur. Ce n'est pas ça qui compte le plus pour toi ?
Je souris et lui semblait soulagé par ma réponse. Cela signifie que j'ai dû donner la bonne réponse. Je le vis se lever, ce qui me fis m'asseoir sur le lit et je le regardais intriguée. Où allait-il ? Il alla vers un tiroir et sortit une petite boîte de celui-ci. Serait-ce que je pense ? Il revint au bout du lit, et il s'apprêtait à s'agenouiller.
Izuku: Tu as raison, le plus important pour moi c'est toi, c'est pourquoi je voudrais que - il mit un genou à terre. En ce moment précis, mon coeur battait à la chamade - T/P, veux-tu m'épouser ?
Je pleurais de joie et je me suspendis à son cou.
Moi: Oui je le veux.
Et on s'embrassa. J'étais là plus heureuse au monde. Quelques mois après, nous nous sommes donc mariés. Plusieurs de nos anciens camarades de classe avec qui on avait gardé contact, étaient présents. Ça avait été un jour inoubliable de plus pour moi.
Izuku: Je t'aime T/P.
Moi: Moi aussi Deku.PDV Auteure: Chez Denki et Kyoka.
Une fois le mariage finit, Denki et Kyoka étaient rentrés chez eux. Eux aussi étaient devenus super héro, et n'hésitaient pas à aider la population. Ils vivaient tout les deux paisiblement.
Kyoka était en train de faire la vaisselle après leur repas, quand Denki vint derrière elle et mit une main autour de sa hanche, se colla à elle et il lui fît un bisou sur le cou. Kyoka rougit de cette attention, mais souriait. Elle adorait le fait que Denki était câlin avec elle. Elle l'aimait encore plus pour ça.
Denki: Nous aussi il faudrait que l'on se marie.
Dit-il tout en gardant sa tête dans sa nuque. Kyoka s'arrêta de faire la vaisselle, et elle se retourna vers lui. Il releva la tête et la regarda. Kyoka vu qu'il était sérieux.
Kyoka: Tu es sûr de ce que tu viens de dire ?
Denki: Pourquoi pas. Après tout, je ne me vois pas avec une autre fille, et puis, Izuku et T/P se sont mariés alors nous aussi on pourrait.
Kyoka: C'est donc une demande en mariage que tu me fais ? Dans une cuisine et pas vraiment dans les mœurs.
Denki: Ah d'accord, madame est exigeante. - Il mit un genou à terre et sortit une bague de sa poche. Kyoka fût surprise par cette soudaine apparition. Il était très sérieux. - Bien alors, Kyoka, veux-tu m'épouser ?
Kyoka pleura légèrement de joie.
Kyoka: Et bien c'est un grand oui !
Denki se releva et ils s'embrassérent, puis ils passèrent la nuit à s'aimer. Quelques mois plus tard, ils se mariérent eux aussi.
Et ce fût la fin de l'histoire de T/P une héroïne qui avait réalisé son rêve, et qui était aussi tombée amoureuse de son camarade de classe. Izuku.
Fin !
Voilà pour cette histoire ! J'espère elle vous aura plu ! Merci encore de l'avoir lu. On se retrouve pour d'autres histoires et n'hésitez pas à voir mes autres histoires déjà postées. Et sur ceux bisous à tous et à la prochaine ! 😘❤️
VOUS LISEZ
[ TERMINÉE ] Mon parcours Izuku X Reader (Fanfic MHA)
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède des supers pouvoirs nommés alter un nouveau job est apparut, les supers héros. Toi l'héroïne de l'histoire, tu possèdes l'alter: "power full stop" tu veux intégrer le lycée Yuei, enfin de devenir une su...