Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. Et bien c'est bientôt la fin. Je prépare un épilogue ne vous en faites pas ! Bonne lecture. 😘❤️
Le jour du festival était arrivé. Tout le monde était excité, voir nerveux. Il y avait beaucoup de monde en plus de ça.
Kirishima: Le lycée est entièrement rempli de monde c'est incroyable toutes les personnes présentes !
Mineta: Et dire qu'ils vont voir notre spectacle me donne beaucoup le tract !!!
Momo: En tout cas, c'est plutôt bien sécurisé ce qui est rassurant.
Moi: Ils l'avaient dit que se serait sécurisé. Au faites, où est Izuku ?
Ochaco: Il a dit qu'il devait aller acheter quelque chose au supermarché non loin. Mais il sera là à l'heure il a promit.
Tenya: Le spectacle commence dans moins d'une demie heure, espérons qu'il soit là. Bien, allez tous vous changer et faisons les dernières préparatifs.
Nous étions tous très agités. Les minutes s'écoulaient, mais Izuku n'était toujours pas là. L'heure était enfin venue. Cela m'inquiètais. Lui était-il encore arrivé quelque chose ?
Mineta: Ce n'est pas vrai, mais qu'est-ce qu'il fait ?!
Izuku: Me voilà ! Désolé pour le retard j'ai eu un imprévu sur la route.
J'étais soulagé. Il était là ouf.
Denki: On a bien cru que tu ne viendrais pas. Tiens, enfile ça.
Denki lui donna des vêtements. Il alla se changer en vitesse. Le spectacle commença et tout se passa comme promis. Les gens dans la salle étaient tous énergétiques. L'ambiance était folle. Même Eri avait retrouvé le sourire, ce qui était le but de ce concert improvisé.
On était acclamé, même les autres élèves qui ne nous appréciaient pas beaucoup, s'étaient enjaillés. Kyouka avait été formidable.
Tenya: Nous avons relevé notre défi. Tout le monde semblait être détendu. Bravo à tous !
Bakugo: Ils ont vu qui on n'était ces minables.
Momo: Allez, on arrête de discuter et on range tout. Plus vite on aura terminé, plus vite on pourra profiter du festival.
Ochaco: T/P il faut absolument qu'on aille voir ensuite le concours de beauté ! J'espère que c'est Nejire qui gagnera !
Nous y sommes allés juste après avoir finit. Izuku lui, a dit qu'il allait passer un peu de temps avec Mirio et Eri. Pour l'instant, je n'avais pas l'occasion de lui avouer mes sentiments, je l'aurais peut-être plus vers la fin de la journée.
Ochaco, moi et Tsuyu sommes donc allées voir le concours de beauté. Mais je n'y est pas trop prêté attention. Ensuite on est allé boire quelque chose et voir la pièce de théâtre de la seconde B. C'était assez bien. Puis les filles et moi nous nous sommes séparées. Bon et bien, qu'est-ce que je pourrais faire ?
Izuku: T/P Toi aussi tu es toute seule ?
Dit Izuku en venant vers moi. Enfin nous sommes seuls. C'est l'occasion parfaite.
Moi: Oui. Ça te dirait qu'on aille voir des stands ? Enfin j'imagine que tu l'as déjà fait avec Eri.
Izuku: On peux manger quelque chose si ça te dis. Je n'ai pas mangé.
Moi: Hum d'accord.
On alla donc manger un bout et l'on se mit quelque part à l'abri des regards. Bon allez, il fallait que je me lance. L'ambiance était assez gênante, on ne savait pas vraiment quoi dire.
VOUS LISEZ
[ TERMINÉE ] Mon parcours Izuku X Reader (Fanfic MHA)
أدب الهواةDans un monde où 80% de la population possède des supers pouvoirs nommés alter un nouveau job est apparut, les supers héros. Toi l'héroïne de l'histoire, tu possèdes l'alter: "power full stop" tu veux intégrer le lycée Yuei, enfin de devenir une su...