Note de l'auteur(e)

411 29 1
                                    

C'est la fin de The After. Shoit (à prononcer avec un accent irlandais).
Merci, pour commencer, d'avoir suivi & soutenu l'histoire, vous êtes super, et ça fait toujours bizarre que penser que vous êtes de vraies personnes qui avez besoin de manger et de boire pour rester en vie. Sérieusement, c'est vraiment bizarre.
Anyway. Si vous êtes en manque de fiction, vous pouvez lire Echoués ou venir rp avec moi sur war-orphans.skyrock.com. J'ai co-écrit le contexte avec mon pote, qui est l'admin (je suis Leo dessus, originalité), et écrit pas mal de bio pour les prédéfinis (vous pouvez notamment y voir une Jana Mierzwiak, originalité 2.0).
Cette section est réservée aux questions. Posez vos questions dans les com's et j'y répondrai dans cette section.
Voici trois chansons pour The After ;
Sherlock Holmes Opening Theme-Hans Zimmer ; pour le Quartier.
Davy Jones' Theme-Hans Zimmer (écoutez pendant la partie avec l'orgue ; les basses sont le battement d'un cœur) ; pour Blake & Leo.
On My Way Home-Pentatonix (mes bébés) ; ça a donné son nom à un chapitre donc hey.
Mentions honorables ;
-Riverside-Agnès Obel
-Pumped Up Kicks-Foster The People
-Abraham's Daugther-Arcade Fire
-I Know Places-Taylor Swift
-Preacher-One Republic
-Save The World-Swedish House Mafia
-Ready Aim Fire-Imagine Dragons
Bisoux magiques !

Update : 800 vues ! Je ne penserais pas continuer à avoir des lectures après la fin de cette histoire mais comme quoi.
Autre update : Je me suis cassé le petit doigt de pied parce que j'étais en train de regarder mes vues Wattpad sans regarder où j'allais. Merci pour la douleur et 900 vues.

Qu'est-ce qui est pire que deux bébés dans une poubelle ?

Un bébé dans deux poubelles.

The After (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant