Chapitre 2 : Bienvenue À l'Alliance

34 2 2
                                    

Shoto se réveilla en se tenant le crâne. Il était allongé sur un des fauteuil du rez-de-chaussée du bâtiment qui leur servait d'internat. Son crâne bourdonnait et il avait la mémoire floue. Il se sentait perdu, il ne se rappelait plus pourquoi il était là. Il leva les yeux, Monsieur Aizawa était ici accompagné de Momo.

Un peu plus en retrait se trouvait Endeavor, celui qu'il avait encore du mal à associer à une figure paternel malgré ses efforts.

"Tu es enfin réveillé, constata de manière calme le professeur héroïque tandis que Momo avait les yeux écarquillés, tu as pris un vilain coup à la tête.
- Je ne me souviens plus, admit le jeune élève
- C'est l'oeuvre de Twice il était caché près de toi et Dabi, lui rappela-t-il "

Il réfléchit un instant il se souvint avoir été violemment frappé à la tête. Il ne se souvenait pas de l'objet qu'il avait utilisé, cela devrait être quelque chose de lourd et contondant. En réalité le vilain avait utilisé une grosse branche.

"Ça me revient maintenant..." Répondit l'adolescent

Il se leva du canapé et Momo se précipita à ses côtés par peur qu'il perde l'équilibre. Il lui fit signe qu'il était suffisamment en forme pour marcher

"Et on connaît leur objectif ? demanda-t-il
- Malheureusement oui, répondit Aizawa
- Comment ça malheureusement ? questionna Shoto en fronçant les sourcils
- Ils ont midoriya. déclara le professeur"

La nouvelle rendit l'ambiance plus lourde. En réalité elle était déjà présente depuis longtemps mais il ne l'avait pas encore ressenti. Momo et lui étaient les seuls élèves dans le rez-de-chaussée de l'internat, ils étaient entourés de policiers et de plusieurs héros. Tous discutaient d'une seule chose : "Où peuvent-ils être ?" et surtout "Où Deku peut il être ?". Aizawa renvoya Shoto et Momo dans leur chambre bien que le jeune homme n'échappa pas à son père.

Midoriya se réveilla avec difficulté, il bat plusieurs fois des paupières avant de reprendre pleinement conscience du monde autour de lui. Il reprit connaissance de la douleur lancinante qui lui paralysait les jambes avec ferveur. Comme si elles étaient attachées par des chaînes invisibles sur le sol de pierre brute sur lequel il était allongé. Il était sur le côté droit ses mains, elles, réellement liées dans son dos. Un bandeau se trouvait entre ses dents les deux extrémités nouées derrière sa tête.

Au niveau du sol il apercevait les chaussures et les jambes de celui qui l'avait amené ici : Shigaraki Tomura. Plus loin il distinguait Dabi se reposer sur un canapé allongé. Toga continuait à le rafraîchir avec des glaçons. Ça ne devait pas faire longtemps qu'ils étaient rentrés. Il vit le chef de l'alliance s'avancer vers lui.

Deku leva les yeux vers son visage, écarquillés par la peur.
'Tu ne m'en veux pas pour tes jambes j'espère ? Il fallait t'empêcher de partir tu comprends ?"expliqua Shigaraki un air faussement compatissant sur le visage.

Toga rit à sa remarque avant de reprendre son activité alertée par un grognement de Dabi. Midoriya n'avait plus de peau sur les jambes. Et quand il s'en rendit compte la douleur fut encore plus ignoble. Le leader des vilains fit signe à Toga de s'approcher. Elle donna le sale travail à Twice puis s'avança très joyeuse vers le petit corps tremblant au sol.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

On The Other SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant