Prologue

1.5K 103 4
                                    

Une fois, Reki m'a raconté un truc. Un super héros à la télé lui a fait peur. Parce qu'il avait demandé ce qui faisait notre bonheur. Au début, je ne comprenais pas ce qu'il y avait d'effrayant. Maintenant, je crois que si.

Il fait nuit. Je traverse la ville, à la lumière des lampadaires qui bordent la route. Le vent souffle sur mon visage, ce qui me fait frissonner. Je vais vite, accélérant de plus en plus pour arriver le plus rapidement possible.

C'est terrifiant d'ignorer ce qui nous rend vraiment heureux. Mais perso, j'ai la réponse.

Je sais ce qui fait mon bonheur.

Je ne peux m'empêcher de sourire en y pensant.

Et c'est...

Mon sourire s'agrandit quand je le vois. Je suis enfin arrivé. Il me sourit lui aussi, et avant même de parler nous nous rapprochons afin de faire notre check.

- On va tenir notre promesse, me dit Reki, regardant au loin la piste qui s'étend devant nous, les yeux plein d'envie.

J'arrête un instant de le fixer afin de regarder dans la même direction que lui.

- Ouais, la finale qu'on rêvait d'avoir, dis-je dans un souffle. Depuis le temps que l'on se l'était promis.

On s'installe sur nos skates lorsque Reki se tourne une dernière fois vers moi et me dit dans un sourire.

- Vas-y à fond.

Je le regarde avec le même regard de défi avant de lui répondre.

- Toi aussi.

Et dans un souffle nous prononçons au même moment.

- Ready ?

Sk8 - Un amour infini (Renga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant