1 - Partie Deux

29 5 0
                                    

Nous sommes tous pendus à ses lèvres, même moi alors que je ne suis pas concernée. Je vis Kageyama croiser les doigts, espérant ne pas être dans la même chambre qu'Hinata, je pense. C'est ça qui m'énerve, le fait qu'il déteste Hinata et soit désagréable avec lui. En plus de se sentir supérieur et d'avoir un égo plus grand que ma durée de vie.

<<Nishinoya je t'ai mis avec Tanaka mais vous n'avez pas intérêt à faire de conneries.

Les deux se mirent à rire. Bien sûr que si ils allaient faire de la merde. J'espère par contre qu'ils n'empêcheront pas de dormir. Nekoma est un adversaire plutôt fort et le sommeil est nécessaire si ils veulent les battres.

- Ennoshita tu te mettras avec moi.

Je vis le sourire de Sugawara défaillir en l'entendant. Et je comprenais ça, je n'aimerais pas non plus que la personne que j'aime dorme dans la même chambre que quelqu'un d'autre. Mais ce qui me surpris le plus ce fut l'étincelle de colère dans son regard. Je n'avais jamais vue ça, il a toujours été gentil et adorable. Kageyama sembla le remarquer aussi et murmura près de mon oreille.

- Il a pas l'air super content ton pote.
- Ah bon ? On dirait pas.
- Haha, très drôle. Je comprends pas pourquoi tu me détestes alors que je parle simplement.
- Tais-toi Daichi va parler.
- Tsukishima tu dormiras avec Yamaguchi, ça tombe bien, vous êtes amis il me semble. Asahi tu partageras ta chambre avec Hinata, il pourra en apprendre de toi. Bien, alors, il me semble que la dernière chambre contienne Kageyama et Sugawara.

Je failli m'étouffer, Sugawara avec Kageyama ? Mais ils ne s'entendaient pas du tout ! Sugawara serra les dents et mis ensuite ses écouteurs pour essayer de se calmer. Mon voisin de siège, lui, sembla plutôt content de ne pas avoir été mit avec Hinata. Daichi alla ensuite se rasseoir à côté de Sugawara, qui l'ignore superbement, la musique à fond dans ses oreilles. Ce voyage promettait beaucoup...

Mais pour le moment je suis fatiguée et mes paupières se ferment petit à petit, toutes seules. Et sans que je ne puisse me contrôler, ma tête tombe sur le côté, atterrissant sur l'épaule de Kageyama. Je ne pus voir la réaction de ce dernier, m'endormant aussitôt que ma peau entra en contact avec la sienne.

*****************************
Je ne sais point l'heure de mon réveil, mais une fois réveillée, je me dépêche de retirer ma tête de son épaule. Il tourne son regard vers moi, surpris.

- Tout va bien ?
- Je suis désolée ! J'étais trop fatiguée et je ne contrôlait plus...
- C'est bon. Je ne t'en veux pas.
- Ah bon ?
- Ben euh non.

Il détourne ensuite le regard, comme s'il avait envie de cacher quelque chose sur son visage. Peu importe, je jette un coup d'oeil dans le bus pour voir l'ambiance. La plupart des membres sont de bonnes humeurs et ça me fait sourire, mais, je déchante tout de suite en voyant la pâleur du visage de Sugawara, il me faisait énormément de peine, et c'est dans un élan d'amitié que je me lève. Malheureusement, j'avais oubliée que le bus était en train de rouler et je tombe en arrière, atterrissant sur les genoux de Kageyama. Son livre tombe au sol et il lève un sourcil.

- Emma ?
- Je...
- Bouge de là.

Je le fusille du regard, et me relève mais cette fois en m'agrippant aux sièges. Je sens le regard de Kageyama posé sur moi tandis que je ramasse son livre pour le lui tendre. Il le prends silencieusement avant de recommencer à lire. Je me dirige ensuite vers Daichi et Sugawara. Seul Daichi m'observe curieusement. Mais je l'ignore, prenant le parti de mon meilleur ami.

- Sugawara-Senpai ?
- Il écoute de la musique à fond...

J'ignore complètement sa réponse et tapote l'épaule de Sugawara qui ne réagit toujours pas. Il doit sûrement penser que je suis Daichi alors j'attrape fermement son visage et le tourne vers moi. En me reconnaissant, ses yeux s'écarquillèrent et il éteint sa musique pour m'écouter.

- Emma ?
- Viens.
- Mais...

Je lui lance un regard noir et il soupire avant de passer devant Daichi pour me rejoindre. Je m'assis sur un siège presque au fond mais lui reste debout. Heureusement, il me suffit juste de pousser un soupire agacé pour qu'il ne s'assit rapidement, attendant que je parle en première.

- Tu es vraiment en colère contre lui ?
- Pas vraiment en colère, plutôt... déçu. Je pensais vraiment qu'il se passait quelque chose entre nous.
- Mais reste ami avec lui qu-
- Tu n'es pas la mieux placée pour parler de ça.
- Pardon ? Tu insinues quoi là ?
- Tu n'arrêtes pas de vouer un culte contre Kageyama.
- Et alors ? Tu fais exactement pareil.
- Sauf que moi je ne l'aimes pas.
- Moi aimer Kageyama ? S'il était le dernier homme sur terre, la seule chance de l'humanité, je le tuerais.
- Et c'était quoi tout à l'heure ?
- Je ne comprends pas.
- Tu dormais contre lui.

Je me sens toute rouge et regarde de loin Kageyama. Il me regarde aussi ce qui augmente mes rougeurs. J'essaye de déchiffrer son regard mais je n'y arrive pas, il y a zéro sentiments. C'est vrai que c'était confortable de dormir contre lui et qu'il est plutôt beau ainsi que... Stop. C'est vraiment n'importe quoi. Je détourne le regard et soupire. Nous arrivons bientôt vu le paysage changeant. Je me tourne pour le dire à Sugawara mais il n'est plus là. Je n'ai pas à chercher longtemps, il murmure à l'oreille de Kageyama. Je me fige et une boule d'angoisse grossit en moi. Ne me dites pas qu'il racontait sa théorie de merde à l'autre. En plus, ils ont les yeux fixés sur moi. Je m'enfonce dans mon siège, me faisant toute petite. Je les détestes. Je les hais. Peut-être qu'en le disant longtemps, je finirais par y croire et chasser mes pensée inimaginable emplissant mon esprit et me faisant perdre le nord.

Scénarios HaikyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant