1 - Partie Quatre

27 5 0
                                    

- Tu es dans mon lit là...

- Hein..? Mais... Non ! C'est la chambre à... Merde !
- Il est dans le lit à côté.
- Je suis désolée, je vais m'en aller.
- Et si tu me disait d'abord qu'es-ce que tu fous ici ?

Je deviens toute rouge de honte, j'ai oubliée que les garçons partagent leur chambres, et que donc, Kageyama est aussi présent. Et en plus de ça, je l'ai réveillé et il veut savoir pourquoi je suis là. Si je lui dis que j'ai fais un cauchemar, il va se foutre de ma gueule, mais en même temps, je n'ai pas d'autres solutions. Nous sommes en plein milieu de la nuit, l'excuse d'une info à faire partager n'est donc pas valide, ni celle de l'ennuie. Je soupire doucement.

- J'ai fais un cauchemar...
- Sérieusement ?
- Oui ben c'est bon, ça arrive à tout le monde.
- Pas à moi.
- Alors c'est que tu n'en as pas le souvenir.
- Mmmh... Si tu le dis alors je veux bien te croire.
- Oh. Merci je suppose.
- Euh sinon... Tu as envie de me parler de m'en parler ?
- Je n'ai pas envie de t'embêter Kageyama.
- Tu m'as réveillé de toute manière alors vas-y.
- Tu es sûr ?
- Dépêche toi.

Je soupire et lève les yeux aux cieux en l'entendant. Mais, malgré moi, je souris doucement car même si cela était bizarre, j'aimais qu'il me prête de l'attention. Alors je prends mon inspiration et je lui raconte tout, sans omettre le moindre détail. Il m'écoute attentivement et ouvre ensuite grand ses bras. J'écarquille les yeux de surprise. Ce n'est quand même pas ce que je pense..?

- Kageyama ? Qu'est-ce que tu fais ?
- Lorsque je faisais des cauchemars étant petits, ma mère me prenait dans ses bras le temps que je m'endorme...
- Et tu veux me le faire ?
- Et bien seulement si tu en as envie, je vais pas te forcer.
- Je veux bien...

Je viens timidement me mettre dans ses bras, me blotissant légèrement et je ferme les yeux. Je sens son souffle sur mes cheveux et je frissonne. Je m'endors ensuite un instant et il me semble l'entendre murmurer "Bonne nuit Emma"

~~~~~~~~~~~~~~~

Après m'être endormie, je n'ai fais aucun cauchemar, je n'ai même pas rêvée d'ailleurs, j'ai seulement dormie paisiblement dans les bras de Kageyama. D'ailleurs, quand je me réveille, il est en train de dormir et j'observe son visage en silence, me tournant dans tout les sens. Je sursaute juste après en voyant penchés sur nous le visage de Sugawara et me tourne donc vers lui.

- Sugawara !
- Emma ? Qu'es ce que tu fais ici ? Et dans les bras de Kageyama ?
- J'ai fais un cauchemar hier soir. Je voulais te voir toi de base.
- Mais ?
- Je me suis trompée de lit.
- Donc tu as dormis avec lui ?
- Il m'a réconforté.
- Tu l'aimes haha ?
- Qu'es-ce que tu racontes ? Tu sais très bien que je l'ai toujours détesté. Il est insupportable avec tout le monde et il ne possède ni cœur, ni une seule once de gentillesse.

À ce moment-là, je sens les bras de Kageyama, enroulés autour de moi, me lâcher petit à petit. Je me fige, me rendant compte de ce que je viens de dire.

- Kageyama... Je...

Il ne me réponds pas et me décale aussi facilement que si j'étais une plume. Il se lève ensuite, attrappe des habits et va s'enfermer dans la salle de bain. Je me lève rapidement et toque à la porte fortement

- Kageyama ! Je le pensais pas ! Je, je suis désolée.

Je n'entends aucune réponse à part le bruit de l'eau de la douche qui coule. Je soupire un bon coup avant de m'écarter. Je regarde le sol un long moment avant de sortir de la chambre sans adresser un mot à Sugawara qui ne me suit pas.

J'entre dans ma chambre, de toute manière, elle se trouve juste à côté, alors sans problème, je réussis à ne croiser personne. Je m'allonge sur mon lit. Je ne regrette qu'à moitié. Il a été plutôt gentil avec moi hier soir mais pourtant, je ne peux m'empêcher de repenser à toutes nos disputes remplies d'insultes, de méchancetés et de haine.

Je me met en position étoile et je fixe le plafond, mes yeux se refermant petit à petit. Le cauchemar de la nuit dernière m'a éprouvé et je pense que j'ai encore besoin de dormir un peu, mais j'espère faire un joli rêve.

~~~~~~~~~~

Je me trouve sur la plage, le soleil brille et éclaire la mer d'un bleu-turquoise. Je cligne des yeux un instant pour m'habituer à la lumière. Je suis allongée sur une serviette, elle-même poser sur le sable. À mes côtes, à ma plus grande surprise, se trouve Kageyama. Il est en maillot de bain et porte des lunettes de soleil ainsi qu'une casquette. Il tient dans ses belles mains un tube de crème solaire et ses yeux sont plongés dans les miens.

- Emma ? Tu veux que je te mette de la crème solaire ?
- Hein ?
- Je ne veux pas que tu attrapes un coup de soleil...
- Oh euh d'accord ?

Je ne comprends rien à ce qu'il passe mais il s'approche de moi et mettant de la crème sur ses mains, commence à me l'étaler sur le corps. En débutant par le dos. Je souris doucement et il m'embrasse tendrement ma joue.

- Voilà, j'ai finis. On va se baigner maintenant.
- Avec plaisir !

Ça fait bizarre de le voir comme ça, un sourire aux lèvres en me regardant. Il me tends sa main que j'attrape doucement pour me relever. Nous courons ensuite vers la mer, sans que je lâche sa main pour autant. Une fois dans l'eau il me pousse doucement et je tombe dans l'eau. J'étouffe un moment avant de me relever en riant. Il s'assure que je vais bien puis m'éclabousse. Je le fusille du regard et lui rends la pareille. S'enchaine ensuite une grande bataille d'eau remplis de rire.

Une fois le soleil couché, nous sommes rentrés dans ce qui semble être, notre chambre d'hôtel. Nous y avons discuter pendant un long moment avant de nous endormir dans les bras, l'un de l'autre. C'était l'un des plus beaux rêves de ma vie.

Scénarios HaikyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant